Nouveaux mandats pour Hauben inc.

le 16 novembre 2015


La firme de marketing Hauben inc. a organisé l’ouverture officielle de la charcuterie Les Cochons tout ronds, grâce à la campagne #Çavaêtrecochon. Les 4 et 5 décembre prochain, des portes ouvertes auront lieu afin de permettre au public de déguster la gamme de produits de ladite marque, laquelle est disponible au Marché Jean-Talon, à Québec et en Estrie. La microbrasserie de Farnham Ale & Lager, de même que le vignoble Val Caudalie, seront aussi des partenaires de l’évènement.

Hauben a également obtenu le mandat d’organiser le 35e anniversaire de Produlith, une entreprise dans le design, la conception et la fabrication d’emballages cartonnés. Hauben s’occupera donc de la refonte et du lancement de leur site Internet, en plus de créer une campagne annuelle afin de promouvoir la nouvelle image de Produlith, prévue pour décembre.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!