Nouveaux mandats pour Hauben inc.

le 16 novembre 2015


La firme de marketing Hauben inc. a organisé l’ouverture officielle de la charcuterie Les Cochons tout ronds, grâce à la campagne #Çavaêtrecochon. Les 4 et 5 décembre prochain, des portes ouvertes auront lieu afin de permettre au public de déguster la gamme de produits de ladite marque, laquelle est disponible au Marché Jean-Talon, à Québec et en Estrie. La microbrasserie de Farnham Ale & Lager, de même que le vignoble Val Caudalie, seront aussi des partenaires de l’évènement.

Hauben a également obtenu le mandat d’organiser le 35e anniversaire de Produlith, une entreprise dans le design, la conception et la fabrication d’emballages cartonnés. Hauben s’occupera donc de la refonte et du lancement de leur site Internet, en plus de créer une campagne annuelle afin de promouvoir la nouvelle image de Produlith, prévue pour décembre.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec