Sans permis, tu vas marcher longtemps

le 16 novembre 2015


La SAAQ a lancé sa campagne de sensibilisation contre l’alcool au volant auprès des jeunes et elle vise à rappeler aux conducteurs qu’une condamnation pour alcool au volant entraîne des contraintes importantes qui touchent plusieurs facettes du quotidien, auxquelles on ne pense pas toujours.

Le message télé, créé par lg2, communique de manière humoristique qu’on peut perdre son permis de conduire à cause de l’alcool au volant.

La publicité sera diffusée à la télé et sur le Web, du 16 novembre au 13 décembre 2015.


Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre et Éric Lambert
Vice-président et directeur de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Luc Du Sault
Direction artistique : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Réalisateur : Nicolas Monette
Maison de production : Quatre Zéro Un
Productrice : Sophie Gérard
Producteur d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son : BLVD
Médias : Touché ! Cristina Henriques et Isabelle Baillargeon
Effets spéciaux : Rodéo FX


GSoft repense le monde du travail en collaboration avec lg2

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard