Sans permis, tu vas marcher longtemps

le 16 novembre 2015


La SAAQ a lancé sa campagne de sensibilisation contre l’alcool au volant auprès des jeunes et elle vise à rappeler aux conducteurs qu’une condamnation pour alcool au volant entraîne des contraintes importantes qui touchent plusieurs facettes du quotidien, auxquelles on ne pense pas toujours.

Le message télé, créé par lg2, communique de manière humoristique qu’on peut perdre son permis de conduire à cause de l’alcool au volant.

La publicité sera diffusée à la télé et sur le Web, du 16 novembre au 13 décembre 2015.


Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre et Éric Lambert
Vice-président et directeur de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Luc Du Sault
Direction artistique : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Réalisateur : Nicolas Monette
Maison de production : Quatre Zéro Un
Productrice : Sophie Gérard
Producteur d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son : BLVD
Médias : Touché ! Cristina Henriques et Isabelle Baillargeon
Effets spéciaux : Rodéo FX

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Top 10 des campagnes du mois de juin
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Et si les panneaux de limites de vitesse étaient des personnes?
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Maxi et lg2 font campagne pour les produits d’ici
lg2 derrière l’offensive B2B de GSoft