Sans permis, tu vas marcher longtemps

le 16 novembre 2015


La SAAQ a lancé sa campagne de sensibilisation contre l’alcool au volant auprès des jeunes et elle vise à rappeler aux conducteurs qu’une condamnation pour alcool au volant entraîne des contraintes importantes qui touchent plusieurs facettes du quotidien, auxquelles on ne pense pas toujours.

Le message télé, créé par lg2, communique de manière humoristique qu’on peut perdre son permis de conduire à cause de l’alcool au volant.

La publicité sera diffusée à la télé et sur le Web, du 16 novembre au 13 décembre 2015.


Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre et Éric Lambert
Vice-président et directeur de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Luc Du Sault
Direction artistique : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Réalisateur : Nicolas Monette
Maison de production : Quatre Zéro Un
Productrice : Sophie Gérard
Producteur d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son : BLVD
Médias : Touché ! Cristina Henriques et Isabelle Baillargeon
Effets spéciaux : Rodéo FX


La SAAQ s’attaque aux petits excès de vitesse

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve