Faire tomber les tabous « Made in China » via une série Web

le 16 novembre 2015


Structube, le détaillant de meubles contemporains, lance une nouvelle série Web, disponible sur leur site, faisant tomber certains tabous concernant la fabrication de meubles en Asie. En effet, les étiquettes « Made in China », ou encore « Made in India », peuvent avoir une connotation péjorative pour certains. En donnant la parole aux travailleurs et aux artisans de ses produits vedettes, Structube fait donc cesser les fausses idées reçues.

La série Web Au cœur du produit, par le cinéaste Julien Knafo, montre la relation entre les produits, l’endroit où ils sont manufacturés et les gens qui les fabriquent. La série montre ce qui se trame lorsqu’une entreprise décide d’adopter la culture locale des endroits où elle fait fabriquer ses produits. À travers la série hebdomadaire, Structube nous transporte à Jodhpur, en Inde, puis en Chine, dans les provinces de Dongguan et de Hangzhou.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose