Faire tomber les tabous « Made in China » via une série Web

le 16 novembre 2015


Structube, le détaillant de meubles contemporains, lance une nouvelle série Web, disponible sur leur site, faisant tomber certains tabous concernant la fabrication de meubles en Asie. En effet, les étiquettes « Made in China », ou encore « Made in India », peuvent avoir une connotation péjorative pour certains. En donnant la parole aux travailleurs et aux artisans de ses produits vedettes, Structube fait donc cesser les fausses idées reçues.

La série Web Au cœur du produit, par le cinéaste Julien Knafo, montre la relation entre les produits, l’endroit où ils sont manufacturés et les gens qui les fabriquent. La série montre ce qui se trame lorsqu’une entreprise décide d’adopter la culture locale des endroits où elle fait fabriquer ses produits. À travers la série hebdomadaire, Structube nous transporte à Jodhpur, en Inde, puis en Chine, dans les provinces de Dongguan et de Hangzhou.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel