Faire tomber les tabous « Made in China » via une série Web

le 16 novembre 2015


Structube, le détaillant de meubles contemporains, lance une nouvelle série Web, disponible sur leur site, faisant tomber certains tabous concernant la fabrication de meubles en Asie. En effet, les étiquettes « Made in China », ou encore « Made in India », peuvent avoir une connotation péjorative pour certains. En donnant la parole aux travailleurs et aux artisans de ses produits vedettes, STRUCTUBE fait donc cesser les fausses idées reçues.

La série Web Au cœur du produit, par le cinéaste Julien Knafo, montre la relation entre les produits, l’endroit où ils sont manufacturés et les gens qui les fabriquent. La série montre ce qui se trame lorsqu’une entreprise décide d’adopter la culture locale des endroits où elle fait fabriquer ses produits. À travers la série hebdomadaire, STRUCTUBE nous transporte à Jodhpur, en Inde, puis en Chine, dans les provinces de Dongguan et de Hangzhou.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été