Stunt publicitaire pour l'ouverture de la succursale d'Univesta de Boisbriand

le 17 mars 2011


Très tôt, le 28 février, les usagers des trains de banlieue de Blainville, de Sainte-Thérèse et de Rosemère ont assisté à des prestations de Samajam, un groupe spécialisé en rythmes et danses africaines. Filmée par un usager, la prestation s’est par la suite retrouvée sur Youtube, où elle a été visionnée par des milliers de gens. C’est le jeudi 10 mars, grâce à des affiches dans les trains, que les usagers ont découvert la solution de l’énigme, soit une campagne publicitaire soulignant l'ouverture de la nouvelle succursale de Boisbriand d'Univesta, un cabinet de courtage en assurance de dommages et en services financiers.

Ce stunt promotionnel s’inscrivait dans une campagne événementielle et publicitaire orchestrée par Défi marketing. L'agence signe également la campagne publicitaire télé d’Univesta, diffusée depuis le 28 février.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition