Neo-Traffic accélère son développement

le 13 novembre 2015


Neo-Traffic, qui avait pour objectif d’accélérer son développement, a été très active au cours des dernières semaines, afin de développer son réseau d’affichage dans les centres commerciaux. La récente transaction au sein de Media Groupe (rachat d’actions d’un des fondateurs et investissement au sein de l’entreprise) y a contribué pour beaucoup.

En moins d’un mois, l’entreprise a installé de nouvelles unités publicitaires dans plusieurs centres commerciaux et elle a conclu de nouvelles ententes au pays : Marlbourough Mall à Calgary, Portage place à Winnipeg, Fleur de Lys à Québec, Complexe Desjardins à Montréal, Vaughan Mills à Vaughan et, finalement, au Fairview Mall à Toronto.

Afin de consolider sa présence nationale et pour augmenter son offre aux annonceurs, Neo-Traffic a également renouvelé plusieurs ententes avec des groupes immobiliers.


La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle