Neo-Traffic accélère son développement

le 13 novembre 2015


Neo-Traffic, qui avait pour objectif d’accélérer son développement, a été très active au cours des dernières semaines, afin de développer son réseau d’affichage dans les centres commerciaux. La récente transaction au sein de Media Groupe (rachat d’actions d’un des fondateurs et investissement au sein de l’entreprise) y a contribué pour beaucoup.

En moins d’un mois, l’entreprise a installé de nouvelles unités publicitaires dans plusieurs centres commerciaux et elle a conclu de nouvelles ententes au pays : Marlbourough Mall à Calgary, Portage place à Winnipeg, Fleur de Lys à Québec, Complexe Desjardins à Montréal, Vaughan Mills à Vaughan et, finalement, au Fairview Mall à Toronto.

Afin de consolider sa présence nationale et pour augmenter son offre aux annonceurs, Neo-Traffic a également renouvelé plusieurs ententes avec des groupes immobiliers.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média