Neo-Traffic accélère son développement

le 13 novembre 2015


Neo-Traffic, qui avait pour objectif d’accélérer son développement, a été très active au cours des dernières semaines, afin de développer son réseau d’affichage dans les centres commerciaux. La récente transaction au sein de Media Groupe (rachat d’actions d’un des fondateurs et investissement au sein de l’entreprise) y a contribué pour beaucoup.

En moins d’un mois, l’entreprise a installé de nouvelles unités publicitaires dans plusieurs centres commerciaux et elle a conclu de nouvelles ententes au pays : Marlbourough Mall à Calgary, Portage place à Winnipeg, Fleur de Lys à Québec, Complexe Desjardins à Montréal, Vaughan Mills à Vaughan et, finalement, au Fairview Mall à Toronto.

Afin de consolider sa présence nationale et pour augmenter son offre aux annonceurs, Neo-Traffic a également renouvelé plusieurs ententes avec des groupes immobiliers.


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur