Travailleriez-vous chez Cossette ?

le 13 novembre 2015


Aon Hewitt, la firme de services-conseils et de solutions d’impartition en ressources humaines, a présenté les résultats de son sondage pour déterminer les employeurs de choix.

Cette année, 236 organisations au pays ont participé à ce sondage qui mesure l’engagement et l’appréciation générale des employés envers l’entreprise. L’agence Cossette se retrouve une fois de plus parmi le classement des Employeurs de choix Aon. Elle s’y était aussi retrouvée en 2013.

« Cossette possède une culture d’entreprise forte qui valorise le développement du potentiel de chacun, dans un environnement de travail inspirant et stimulant, mentionne Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général de Cossette au Québec. Faire partie de ce palmarès démontre bien l’engagement de nos employés, et ce, dans l’ensemble de nos bureaux canadiens. De plus, cette année, le palmarès considère également l’efficacité du leadership, les pratiques de gestion de talent et la marque employeur, ce qui constitue pour nous une belle reconnaissance. J’ajouterais à cela que la nouvelle identité de marque, lancée le mois dernier, arrive à point et qu'elle reflète encore plus nos valeurs. Grâce à nos employés, à nos clients, ainsi qu’à la nouvelle génération de leaders qui dirigent l’organisation, on peut dire que Cossette est entre de bonnes mains pour les années à venir. Peu d’agences peuvent se vanter d’avoir des équipes aussi talentueuses et multidisciplinaires, qui sont capables de produire de véritables campagnes intégrées sur la scène nationale. »

Cossette s’est distinguée par son accès à de nombreux experts sous un même toit, jumelé à une culture de développement des talents, maximisant ainsi les opportunités d’apprentissage et de dépassement. De plus, l’agence offre une centaine de formations annuellement, via son Campus, et elle offre à ses employés les « Midis de la com ». L’innovation, par le biais du Cossette Lab, et l’engagement social sont aussi au cœur de l’expérience employé.

La liste complète des Employeurs de choix Aon 2016 se trouve ici.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle