Travailleriez-vous chez Cossette ?

le 13 novembre 2015


Aon Hewitt, la firme de services-conseils et de solutions d’impartition en ressources humaines, a présenté les résultats de son sondage pour déterminer les employeurs de choix.

Cette année, 236 organisations au pays ont participé à ce sondage qui mesure l’engagement et l’appréciation générale des employés envers l’entreprise. L’agence Cossette se retrouve une fois de plus parmi le classement des Employeurs de choix Aon. Elle s’y était aussi retrouvée en 2013.

« Cossette possède une culture d’entreprise forte qui valorise le développement du potentiel de chacun, dans un environnement de travail inspirant et stimulant, mentionne Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général de Cossette au Québec. Faire partie de ce palmarès démontre bien l’engagement de nos employés, et ce, dans l’ensemble de nos bureaux canadiens. De plus, cette année, le palmarès considère également l’efficacité du leadership, les pratiques de gestion de talent et la marque employeur, ce qui constitue pour nous une belle reconnaissance. J’ajouterais à cela que la nouvelle identité de marque, lancée le mois dernier, arrive à point et qu'elle reflète encore plus nos valeurs. Grâce à nos employés, à nos clients, ainsi qu’à la nouvelle génération de leaders qui dirigent l’organisation, on peut dire que Cossette est entre de bonnes mains pour les années à venir. Peu d’agences peuvent se vanter d’avoir des équipes aussi talentueuses et multidisciplinaires, qui sont capables de produire de véritables campagnes intégrées sur la scène nationale. »

Cossette s’est distinguée par son accès à de nombreux experts sous un même toit, jumelé à une culture de développement des talents, maximisant ainsi les opportunités d’apprentissage et de dépassement. De plus, l’agence offre une centaine de formations annuellement, via son Campus, et elle offre à ses employés les « Midis de la com ». L’innovation, par le biais du Cossette Lab, et l’engagement social sont aussi au cœur de l’expérience employé.

La liste complète des Employeurs de choix Aon 2016 se trouve ici.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur