Travailleriez-vous chez Cossette ?

le 13 novembre 2015


Aon Hewitt, la firme de services-conseils et de solutions d’impartition en ressources humaines, a présenté les résultats de son sondage pour déterminer les employeurs de choix.

Cette année, 236 organisations au pays ont participé à ce sondage qui mesure l’engagement et l’appréciation générale des employés envers l’entreprise. L’agence Cossette se retrouve une fois de plus parmi le classement des Employeurs de choix Aon. Elle s’y était aussi retrouvée en 2013.

« Cossette possède une culture d’entreprise forte qui valorise le développement du potentiel de chacun, dans un environnement de travail inspirant et stimulant, mentionne Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général de Cossette au Québec. Faire partie de ce palmarès démontre bien l’engagement de nos employés, et ce, dans l’ensemble de nos bureaux canadiens. De plus, cette année, le palmarès considère également l’efficacité du leadership, les pratiques de gestion de talent et la marque employeur, ce qui constitue pour nous une belle reconnaissance. J’ajouterais à cela que la nouvelle identité de marque, lancée le mois dernier, arrive à point et qu'elle reflète encore plus nos valeurs. Grâce à nos employés, à nos clients, ainsi qu’à la nouvelle génération de leaders qui dirigent l’organisation, on peut dire que Cossette est entre de bonnes mains pour les années à venir. Peu d’agences peuvent se vanter d’avoir des équipes aussi talentueuses et multidisciplinaires, qui sont capables de produire de véritables campagnes intégrées sur la scène nationale. »

Cossette s’est distinguée par son accès à de nombreux experts sous un même toit, jumelé à une culture de développement des talents, maximisant ainsi les opportunités d’apprentissage et de dépassement. De plus, l’agence offre une centaine de formations annuellement, via son Campus, et elle offre à ses employés les « Midis de la com ». L’innovation, par le biais du Cossette Lab, et l’engagement social sont aussi au cœur de l’expérience employé.

La liste complète des Employeurs de choix Aon 2016 se trouve ici.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard