La Fondation Sainte-Anne accueille une nouvelle directrice

le 13 novembre 2015


Danielle Gabrielle Roy est nommée directrice générale de la Fondation Sainte-Anne. Elle aura la responsabilité de planifier et de gérer les projets de collecte de fonds, les relations avec les anciens et les activités de rayonnement et de sensibilisation de la Fondation.

Auparavant, Danielle a été directrice générale de la Fondation Marie-Vincent et de la Fondation Héma-Québec. De plus, elle possède une vaste expérience en communication, ayant notamment occupé le poste de directrice des communications de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Créée en 1992, la Fondation Sainte-Anne a pour mission d’offrir un programme d’aide financière aux élèves dont les parents éprouvent des difficultés à payer les droits de scolarité. Elle décerne annuellement près de 200 000 $ en bourses d’études aux élèves des trois ordres d’enseignement de Sainte-Anne.

À lire maintenant

Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Triple nomination chez Commères
Canidé poursuit sa croissance
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX
Muze Influence accueille de nouvelles muses
Six nominations chez Touché!
Audrey Malo signe le visuel de l’événement Réseautage Effet Fondation