P.K. Subban vous fait visiter le nouveau Sports Experts

le 13 novembre 2015


Le 9 novembre dernier, Sports Experts/Atmosphère inaugurait son tout nouveau magasin phare, au Carrefour Laval. Occupant 48 000 pieds carrés sur deux étages, le nouveau magasin réunit une technologie numérique de classe mondiale, une gamme inégalée d’articles et de grandes marques, ainsi qu’une équipe de 150 employés ayant été formés pour l’utilisation de postes numériques et de technologies interactives.

La bannière a également invité le défenseur vedette des Canadiens de Montréal, P.K. Subban, à filmer sa visite du magasin, et ce, en utilisant la technologie vidéo 360 degrés, afin de permettre aux internautes de faire la visite comme s’ils y étaient ! Pour maximiser l'expérience, il suffit de bouger les flèches qui se trouvent en haut, à gauche de la vidéo.


« C’est un jalon important pour Sports Experts, estime Jean-Stéphane Tremblay, vice-président directeur, FGL Sports. Nos magasins physiques sont des expériences de marque qui inspirent les clients, tout en les rapprochant des sports et des activités qu’ils aiment. Nous avons considérablement amélioré notre expérience client, pour conserver notre longueur d’avance. »


Où jouez-vous cet été?

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur