P.K. Subban vous fait visiter le nouveau Sports Experts

le 13 novembre 2015


Le 9 novembre dernier, Sports Experts/Atmosphère inaugurait son tout nouveau magasin phare, au Carrefour Laval. Occupant 48 000 pieds carrés sur deux étages, le nouveau magasin réunit une technologie numérique de classe mondiale, une gamme inégalée d’articles et de grandes marques, ainsi qu’une équipe de 150 employés ayant été formés pour l’utilisation de postes numériques et de technologies interactives.

La bannière a également invité le défenseur vedette des Canadiens de Montréal, P.K. Subban, à filmer sa visite du magasin, et ce, en utilisant la technologie vidéo 360 degrés, afin de permettre aux internautes de faire la visite comme s’ils y étaient ! Pour maximiser l'expérience, il suffit de bouger les flèches qui se trouvent en haut, à gauche de la vidéo.


« C’est un jalon important pour Sports Experts, estime Jean-Stéphane Tremblay, vice-président directeur, FGL Sports. Nos magasins physiques sont des expériences de marque qui inspirent les clients, tout en les rapprochant des sports et des activités qu’ils aiment. Nous avons considérablement amélioré notre expérience client, pour conserver notre longueur d’avance. »


Small is beautiful: un nouveau modèle signé 11:11

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?