P.K. Subban vous fait visiter le nouveau Sports Experts

le 13 novembre 2015


Le 9 novembre dernier, Sports Experts/Atmosphère inaugurait son tout nouveau magasin phare, au Carrefour Laval. Occupant 48 000 pieds carrés sur deux étages, le nouveau magasin réunit une technologie numérique de classe mondiale, une gamme inégalée d’articles et de grandes marques, ainsi qu’une équipe de 150 employés ayant été formés pour l’utilisation de postes numériques et de technologies interactives.

La bannière a également invité le défenseur vedette des Canadiens de Montréal, P.K. Subban, à filmer sa visite du magasin, et ce, en utilisant la technologie vidéo 360 degrés, afin de permettre aux internautes de faire la visite comme s’ils y étaient ! Pour maximiser l'expérience, il suffit de bouger les flèches qui se trouvent en haut, à gauche de la vidéo.


« C’est un jalon important pour Sports Experts, estime Jean-Stéphane Tremblay, vice-président directeur, FGL Sports. Nos magasins physiques sont des expériences de marque qui inspirent les clients, tout en les rapprochant des sports et des activités qu’ils aiment. Nous avons considérablement amélioré notre expérience client, pour conserver notre longueur d’avance. »

À lire maintenant

Sports Experts poursuit sa relation avec Laurent Duvernay-Tardif
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Nellie Marketing est en mode photoshoot
Jean Benoît se joint à Axia Films
Buropro Citation confie ses réseaux sociaux à ALH Marketing pour le temps des Fêtes
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal