Publicis signe la délicieuse campagne du Guide Restos Voir

le 13 novembre 2015


L’agence Publicis Montréal signe la campagne de la 20e édition du Guide Restos/Gourmand Voir 2016.

« À l’ère d’Internet, des médias sociaux et des blogues, l’engouement pour les restos est énorme. L’information abonde, certes, mais pas toujours provenant de sources fiables. Seul le Guide Restos Voir offre de vraies critiques et des étoiles attribuées pour la cuisine, pour le service et pour le décor, le tout réalisé par une équipe de testeurs se rendant dans plus de 600 restos, et ce, en tant que client incognito », souligne Michel Fortin, président des communications Voir Inc.

La campagne se décline en bannières Web animées, en magazine, en journal et en affichage.

Crédits

Annonceur : Communications Voir/Michel Fortin, Sylvie Chaumette, Julie Lafrenière
Agence : Publicis Montréal

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec