Publicis signe la délicieuse campagne du Guide Restos Voir

le 13 novembre 2015


L’agence Publicis Montréal signe la campagne de la 20e édition du Guide Restos/Gourmand Voir 2016.

« À l’ère d’Internet, des médias sociaux et des blogues, l’engouement pour les restos est énorme. L’information abonde, certes, mais pas toujours provenant de sources fiables. Seul le Guide Restos Voir offre de vraies critiques et des étoiles attribuées pour la cuisine, pour le service et pour le décor, le tout réalisé par une équipe de testeurs se rendant dans plus de 600 restos, et ce, en tant que client incognito », souligne Michel Fortin, président des communications Voir Inc.

La campagne se décline en bannières Web animées, en magazine, en journal et en affichage.

Crédits

Annonceur : Communications Voir/Michel Fortin, Sylvie Chaumette, Julie Lafrenière
Agence : Publicis Montréal


Publicis place la résilience au cœur du concours Idéa 2021

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques