Publicis signe la délicieuse campagne du Guide Restos Voir

le 13 novembre 2015


L’agence Publicis Montréal signe la campagne de la 20e édition du Guide Restos/Gourmand Voir 2016.

« À l’ère d’Internet, des médias sociaux et des blogues, l’engouement pour les restos est énorme. L’information abonde, certes, mais pas toujours provenant de sources fiables. Seul le Guide Restos Voir offre de vraies critiques et des étoiles attribuées pour la cuisine, pour le service et pour le décor, le tout réalisé par une équipe de testeurs se rendant dans plus de 600 restos, et ce, en tant que client incognito », souligne Michel Fortin, président des communications Voir Inc.

La campagne se décline en bannières Web animées, en magazine, en journal et en affichage.

Crédits

Annonceur : Communications Voir/Michel Fortin, Sylvie Chaumette, Julie Lafrenière
Agence : Publicis Montréal


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac