District M remporte le Prix coup de coeur du palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte

le 13 novembre 2015


Lors de l’édition 2015 du palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte, qui récompense l’innovation technologique, l’entrepreneuriat, la croissance rapide et le leadership, et ce, d’après le pourcentage de croissance des revenus sur quatre ans, District M a remporté le Prix coup de cœur du jury au Québec.

Afin de se classer parmi ce palmarès, les entreprises doivent :

  • être en activité depuis au moins quatre ans ;
  • avoir des revenus d’au moins 5 M$ ;
  • avoir leur siège social au Canada ;
  • détenir une technologie brevetée et exercer des activités de recherche et développement au Canada.

« Nous sommes particulièrement fiers de voir où nous sommes rendus après un peu plus de deux ans sur le marché. District M a su trouver sa place parmi les leaders de l’industrie, grâce à son innovation constante et grâce à la force de son équipe, mentionne** Jean-François Côté**, président et chef de la direction de District M. Cela démontre les efforts que nous produisons pour constamment améliorer la qualité de notre offre aux annonceurs et aux éditeurs. »

« Le jury a été impressionné autant par la profondeur de l’expérience de gestion de District M, que par sa croissance de revenus exceptionnelle, son modèle d’affaires gagnant et sa vision claire pour un succès continu. Il s’agit d’une agence très prometteuse pour le palmarès! », a soutenu Massimo Iamello, directeur principal en Audit et leader du programme Technologie Fast 50, de Deloitte, au Québec.


district m se classe n°4 sur le Technology Fast 15 de Deloitte

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères