District M remporte le Prix coup de coeur du palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte

le 13 novembre 2015


Lors de l’édition 2015 du palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte, qui récompense l’innovation technologique, l’entrepreneuriat, la croissance rapide et le leadership, et ce, d’après le pourcentage de croissance des revenus sur quatre ans, District M a remporté le Prix coup de cœur du jury au Québec.

Afin de se classer parmi ce palmarès, les entreprises doivent :

  • être en activité depuis au moins quatre ans ;
  • avoir des revenus d’au moins 5 M$ ;
  • avoir leur siège social au Canada ;
  • détenir une technologie brevetée et exercer des activités de recherche et développement au Canada.

« Nous sommes particulièrement fiers de voir où nous sommes rendus après un peu plus de deux ans sur le marché. District M a su trouver sa place parmi les leaders de l’industrie, grâce à son innovation constante et grâce à la force de son équipe, mentionne** Jean-François Côté**, président et chef de la direction de District M. Cela démontre les efforts que nous produisons pour constamment améliorer la qualité de notre offre aux annonceurs et aux éditeurs. »

« Le jury a été impressionné autant par la profondeur de l’expérience de gestion de District M, que par sa croissance de revenus exceptionnelle, son modèle d’affaires gagnant et sa vision claire pour un succès continu. Il s’agit d’une agence très prometteuse pour le palmarès! », a soutenu Massimo Iamello, directeur principal en Audit et leader du programme Technologie Fast 50, de Deloitte, au Québec.


District M devient Sharethrough

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés