1 personne sur 2 risque d'être atteinte du cancer

le 13 novembre 2015


Récemment, Communications La Shoppe a conçu et réalisé la vidéo « 1 personne sur 2 », pour Planchers Lauzon, afin de recueillir des fonds au profit de la recherche sur le cancer.

Le message, diffusé sur le site Web de l’entreprise, insiste sur le fait qu’une personne sur deux risque d’être atteinte du cancer d’ici quelques années.


Crédits

Annonceur : Planchers Lauzon – Priscilla Bergeron, Mélanie Lafond
Maison de production : La Shoppe
Conception : Philippe Hémono, Charles Paquin, Martin Ulrich
Réalisation : Philippe Hémono
Direction photo : Jean-Philippe Talbot
Assistant Caméraman (et plus) : Frank Le Coroller
Maquillage : Marie-Carole Beaudoin
Directeurs de production : Xavier Auradon, Philippe Poignant
Lieu de tournage : Nicola Marc
Comédiens : Valérie Brousseau, Huguette L’Anglais, Léa Mazzei, Philippe Lemire, Alexis Rouleau, Pierre-Paul Rouleau, Normand Ulrich
Postproduction : Icevfx
Montage Hors-ligne : Simon Beaumier
Montage en ligne : Luc Bellerive

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec