1 personne sur 2 risque d'être atteinte du cancer

le 13 novembre 2015


Récemment, Communications La Shoppe a conçu et réalisé la vidéo « 1 personne sur 2 », pour Planchers Lauzon, afin de recueillir des fonds au profit de la recherche sur le cancer.

Le message, diffusé sur le site Web de l’entreprise, insiste sur le fait qu’une personne sur deux risque d’être atteinte du cancer d’ici quelques années.


Crédits

Annonceur : Planchers Lauzon – Priscilla Bergeron, Mélanie Lafond
Maison de production : La Shoppe
Conception : Philippe Hémono, Charles Paquin, Martin Ulrich
Réalisation : Philippe Hémono
Direction photo : Jean-Philippe Talbot
Assistant Caméraman (et plus) : Frank Le Coroller
Maquillage : Marie-Carole Beaudoin
Directeurs de production : Xavier Auradon, Philippe Poignant
Lieu de tournage : Nicola Marc
Comédiens : Valérie Brousseau, Huguette L’Anglais, Léa Mazzei, Philippe Lemire, Alexis Rouleau, Pierre-Paul Rouleau, Normand Ulrich
Postproduction : Icevfx
Montage Hors-ligne : Simon Beaumier
Montage en ligne : Luc Bellerive


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur