1 personne sur 2 risque d'être atteinte du cancer

le 13 novembre 2015


Récemment, Communications La Shoppe a conçu et réalisé la vidéo « 1 personne sur 2 », pour Planchers Lauzon, afin de recueillir des fonds au profit de la recherche sur le cancer.

Le message, diffusé sur le site Web de l’entreprise, insiste sur le fait qu’une personne sur deux risque d’être atteinte du cancer d’ici quelques années.


Crédits

Annonceur : Planchers Lauzon – Priscilla Bergeron, Mélanie Lafond
Maison de production : La Shoppe
Conception : Philippe Hémono, Charles Paquin, Martin Ulrich
Réalisation : Philippe Hémono
Direction photo : Jean-Philippe Talbot
Assistant Caméraman (et plus) : Frank Le Coroller
Maquillage : Marie-Carole Beaudoin
Directeurs de production : Xavier Auradon, Philippe Poignant
Lieu de tournage : Nicola Marc
Comédiens : Valérie Brousseau, Huguette L’Anglais, Léa Mazzei, Philippe Lemire, Alexis Rouleau, Pierre-Paul Rouleau, Normand Ulrich
Postproduction : Icevfx
Montage Hors-ligne : Simon Beaumier
Montage en ligne : Luc Bellerive


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères