Montrez vos fesses... une deuxième fois

le 16 mars 2011


Ogilvy Montréal et l’Association canadienne du cancer colorectal ont lancé le deuxième volet de la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal: faitesvoirvosfesses.ca. Cette fois, le microsite a été enrichi d’une nouvelle vidéo qui invite les internautes à poser leurs fesses sur un photocopieur et à partager les photocopies de leur popotin sur Facebook, Twitter et par courriel.

Les fameux derrières d’autobus seront réutilisés partout au Canada. Des Fesses Express circuleront à Laval et Toronto. Deux messages radio, un message télé 30 secondes et des bannières complètent cette campagne. Les différents médias ont, encore une fois, généreusement contribué à cette cause.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»