Montrez vos fesses... une deuxième fois

le 16 mars 2011


Ogilvy Montréal et l’Association canadienne du cancer colorectal ont lancé le deuxième volet de la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal: faitesvoirvosfesses.ca. Cette fois, le microsite a été enrichi d’une nouvelle vidéo qui invite les internautes à poser leurs fesses sur un photocopieur et à partager les photocopies de leur popotin sur Facebook, Twitter et par courriel.

Les fameux derrières d’autobus seront réutilisés partout au Canada. Des Fesses Express circuleront à Laval et Toronto. Deux messages radio, un message télé 30 secondes et des bannières complètent cette campagne. Les différents médias ont, encore une fois, généreusement contribué à cette cause.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.

À lire maintenant

La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons