Montrez vos fesses... une deuxième fois

le 16 mars 2011


Ogilvy Montréal et l’Association canadienne du cancer colorectal ont lancé le deuxième volet de la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal: faitesvoirvosfesses.ca. Cette fois, le microsite a été enrichi d’une nouvelle vidéo qui invite les internautes à poser leurs fesses sur un photocopieur et à partager les photocopies de leur popotin sur Facebook, Twitter et par courriel.

Les fameux derrières d’autobus seront réutilisés partout au Canada. Des Fesses Express circuleront à Laval et Toronto. Deux messages radio, un message télé 30 secondes et des bannières complètent cette campagne. Les différents médias ont, encore une fois, généreusement contribué à cette cause.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.

À lire maintenant

Ogilvy unit ses bureaux canadiens
Cancer Colorectal Canada et Ogilvy en mode sensibilisation
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu