Montrez vos fesses... une deuxième fois

le 16 mars 2011


Ogilvy Montréal et l’Association canadienne du cancer colorectal ont lancé le deuxième volet de la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal: faitesvoirvosfesses.ca. Cette fois, le microsite a été enrichi d’une nouvelle vidéo qui invite les internautes à poser leurs fesses sur un photocopieur et à partager les photocopies de leur popotin sur Facebook, Twitter et par courriel.

Les fameux derrières d’autobus seront réutilisés partout au Canada. Des Fesses Express circuleront à Laval et Toronto. Deux messages radio, un message télé 30 secondes et des bannières complètent cette campagne. Les différents médias ont, encore une fois, généreusement contribué à cette cause.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT