Écorce signe le visuel du nouveau spectacle au Planétarium

le 13 novembre 2015


L’agence Écorce a été mandatée pour l’accompagnement stratégique et pour la création du visuel moteur de la campagne du nouveau spectacle aurōrae, présenté au Planétarium Rio Tinto Alcan.

Espace pour la vie a voulu profiter de ce lancement pour atteindre certains de ses objectifs, notamment pour augmenter l’achalandage, pour positionner le Planétarium Rio Tinto Alcan auprès d’une clientèle plus jeune et pour marquer son expérience immersive, qui conjugue les sciences, les arts, les émotions et les technologies.

La stratégie et la création mettent en valeur l’expérience immersive en projection 360०, offerte lors de ces représentations.

Crédits

Directeur de création : Karl Frédéric Anctil
Direction artistique : Xavier Coulombe Murray
Infographie : Rafik Andraos
Stratégie : Véronique Desrosiers
Serviceconseil : Mélanie Châteauneuf


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5