Écorce signe le visuel du nouveau spectacle au Planétarium

le 13 novembre 2015


L’agence Écorce a été mandatée pour l’accompagnement stratégique et pour la création du visuel moteur de la campagne du nouveau spectacle aurōrae, présenté au Planétarium Rio Tinto Alcan.

Espace pour la vie a voulu profiter de ce lancement pour atteindre certains de ses objectifs, notamment pour augmenter l’achalandage, pour positionner le Planétarium Rio Tinto Alcan auprès d’une clientèle plus jeune et pour marquer son expérience immersive, qui conjugue les sciences, les arts, les émotions et les technologies.

La stratégie et la création mettent en valeur l’expérience immersive en projection 360०, offerte lors de ces représentations.

Crédits

Directeur de création : Karl Frédéric Anctil
Direction artistique : Xavier Coulombe Murray
Infographie : Rafik Andraos
Stratégie : Véronique Desrosiers
Serviceconseil : Mélanie Châteauneuf

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette