Écorce signe le visuel du nouveau spectacle au Planétarium

le 13 novembre 2015


L’agence Écorce a été mandatée pour l’accompagnement stratégique et pour la création du visuel moteur de la campagne du nouveau spectacle aurōrae, présenté au Planétarium Rio Tinto Alcan.

Espace pour la vie a voulu profiter de ce lancement pour atteindre certains de ses objectifs, notamment pour augmenter l’achalandage, pour positionner le Planétarium Rio Tinto Alcan auprès d’une clientèle plus jeune et pour marquer son expérience immersive, qui conjugue les sciences, les arts, les émotions et les technologies.

La stratégie et la création mettent en valeur l’expérience immersive en projection 360०, offerte lors de ces représentations.

Crédits

Directeur de création : Karl Frédéric Anctil
Direction artistique : Xavier Coulombe Murray
Infographie : Rafik Andraos
Stratégie : Véronique Desrosiers
Serviceconseil : Mélanie Châteauneuf


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve