Un seul arrêt santé chez Rachelle-Béry

le 13 novembre 2015


CART1ER signe la campagne « Un seul arrêt », pour Rachelle-Béry, une bannière de Sobeys Québec qui regroupe 12 épiceries à travers le Québec.

« La bannière Rachelle-Béry est établie depuis plus de 30 ans et l’intérêt des consommateurs pour les produits biologiques et naturels ne cesse d’augmenter. Il était donc important de faire connaître notre offre et de faire valoir l’une de nos principales forces : Rachelle-Béry est la plus grande chaîne d’épiceries naturelles et biologiques au Québec », affirme Guy Terroux, vice-président marketing chez Sobeys Québec.

« Bien sûr, chez Rachelle-Béry on retrouve, entre autres, des viandes fraîches, des fruits et légumes, de même que des produits en vrac, mais la particularité est qu’il s’agit réellement d’une épicerie complète de produits bio et naturels, explique Donald Samson, directeur de la création chez CART1ER. Nous avons donc misé sur une signature visuelle simple, ludique et originale, soit un panneau d’arrêt représenté en diverses formes, afin de démontrer l’étendue de l’offre qu’on retrouve dans les épiceries santé Rachelle-Béry. »

L’offensive, qui comprend un message télé de 15 secondes, un 6e cahier inséré dans les journaux La Presse et Le Soleil, une publicité dans La Presse+, ainsi que du matériel promotionnel en magasin, sera déployée jusqu’à la fin du mois de novembre.


Crédits

Annonceur : Sobeys Québec — Rachelle-Béry — Marlène Papineau, Nancy Champagne
Agence : CARTIER
Réalisation : Buck Créatifs
Sonorisation : Radio-Canada
Média : Carat


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire