L’AQDFL choisit Gendron Communication

le 12 novembre 2015


L’Association québécoise de distribution de fruits et légumes (AQDFL) a sélectionné Gendron Communication, suite à un processus de pitch, pour la création et pour le placement média de sa prochaine campagne publicitaire J’aime 5 à 10 portions par jour, qui se déploiera en 2016.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo