L’AQDFL choisit Gendron Communication

le 12 novembre 2015


L’Association québécoise de distribution de fruits et légumes (AQDFL) a sélectionné Gendron Communication, suite à un processus de pitch, pour la création et pour le placement média de sa prochaine campagne publicitaire J’aime 5 à 10 portions par jour, qui se déploiera en 2016.


Philippe Bond se réinvente au Centre de distribution de Patrick Morin

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?