L’AQDFL choisit Gendron Communication

le 12 novembre 2015


L’Association québécoise de distribution de fruits et légumes (AQDFL) a sélectionné Gendron Communication, suite à un processus de pitch, pour la création et pour le placement média de sa prochaine campagne publicitaire J’aime 5 à 10 portions par jour, qui se déploiera en 2016.


La rigueur dans le plaisir avec Protégez-Vous

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires