Vague de nominations chez DentsuBos

le 12 novembre 2015


DentsuBos a annoncé plusieurs nominations aux départements de création et de service-conseil.

Du nouveau chez les directeurs adjoints de création : Samantha Hull, avec l’agence depuis plus de 10 ans, dirigera Schweppes et Kamik — nouveau compte de l’agence. Julien Thiry, qui travaille chez DentsuBos depuis 2014, s’occupera entre autres de Transat. Puis, nouvellement arrivé, Michael Aronson tiendra la barre pour Fido.

« Ces nominations sont dans la foulée du renouveau à la création de DentsuBos, affirme le vice-président à la création, Sébastien Rivest. C’est important de bâtir l’équipe autour de gens passionnés qui vont insuffler la rigueur créative qui a toujours fait la marque de commerce de DentsuBos. »

L’agence accueille également Trevor Ham, en tant que vice-président service-conseil. En vingt ans de carrière, Trevor s’est forgé une expérience dans le domaine de la planification stratégique et de la stratégie de marque, que ce soit dans les milieux traditionnels ou dans les espaces numériques, autant auprès d’agences (Publicis, Cossette et Nolin BBDO), que de clients (Coalision et Intrawest). Il dirigera l’équipe dédiée à Fido.

Jean-François Lalande se joint aussi à l’équipe de service-conseil, comme directeur de compte. Il a commencé sa carrière publicitaire chez Marketel, en travaillant sur les comptes du Fonds de solidarité FTQ, Standard Life et Rogers. Il s’est ensuite joint à Terrain, puis à KBS+, où il s’occupait de Subway Canada. Jean-François dirigera le compte Aliments Ultima, au bureau de Montréal.

À lire maintenant

L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio