Vague de nominations chez DentsuBos

le 12 novembre 2015


DentsuBos a annoncé plusieurs nominations aux départements de création et de service-conseil.

Du nouveau chez les directeurs adjoints de création : Samantha Hull, avec l’agence depuis plus de 10 ans, dirigera Schweppes et Kamik — nouveau compte de l’agence. Julien Thiry, qui travaille chez DentsuBos depuis 2014, s’occupera entre autres de Transat. Puis, nouvellement arrivé, Michael Aronson tiendra la barre pour Fido.

« Ces nominations sont dans la foulée du renouveau à la création de DentsuBos, affirme le vice-président à la création, Sébastien Rivest. C’est important de bâtir l’équipe autour de gens passionnés qui vont insuffler la rigueur créative qui a toujours fait la marque de commerce de DentsuBos. »

L’agence accueille également Trevor Ham, en tant que vice-président service-conseil. En vingt ans de carrière, Trevor s’est forgé une expérience dans le domaine de la planification stratégique et de la stratégie de marque, que ce soit dans les milieux traditionnels ou dans les espaces numériques, autant auprès d’agences (Publicis, Cossette et Nolin BBDO), que de clients (Coalision et Intrawest). Il dirigera l’équipe dédiée à Fido.

Jean-François Lalande se joint aussi à l’équipe de service-conseil, comme directeur de compte. Il a commencé sa carrière publicitaire chez Marketel, en travaillant sur les comptes du Fonds de solidarité FTQ, Standard Life et Rogers. Il s’est ensuite joint à Terrain, puis à KBS+, où il s’occupait de Subway Canada. Jean-François dirigera le compte Aliments Ultima, au bureau de Montréal.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo