Nouvelle série de figurines de la LNH par Imports Dragon

le 12 novembre 2015


Ces dernières années, il n’y a eu aucune distribution de figurines officielles de la LNH… jusqu’à aujourd’hui ! Les collectionneurs seront ravis d’apprendre qu’une nouvelle collection verra le jour, dès cet automne.

L’entreprise québécoise Imports Dragon, établie à Boisbriand, a obtenu la licence ainsi que les droits mondiaux sur les figurines des joueurs de la LNH. Dans la première série, 60 joueurs de la LNH seront en vedette, dont certains joueurs des Canadiens de Montréal.

Disponibles partout au Québec, en ligne et même en aréna, les nouvelles figurines, conçues à Montréal, seront également distribuées partout à travers le monde.

« Imports Dragon est fier de confectionner et de distribuer les figurines aux couleurs des équipes de hockey de la LNH, organisation dont le prestige est reconnu de tous. Il s’agit d’un grand privilège pour notre organisation et nous sommes convaincus que ce n’est que le début d’une longue histoire pour Imports Dragon, dans le milieu du sport professionnel ! », souligne le président Stéphan Tétrault.

À lire maintenant

Plusieurs agences d'ici dans la shortlist des Strategy Awards 2022
Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles