Nouvelle venue chez SQU4D

le 12 novembre 2015


Dans sont élan de croissance et pour répondre à la demande de ses clients, SQU4D avait besoin d’agrandir son équipe. Ainsi, l’agence de communication SQU4D accueille parmi ses rangs Caroline Roy-Malenfant, au poste de chargée de projets sénior.

Forte de 12 années d’expérience en gestion de projets, Caroline possède un bagage important dans le domaine du marketing Web, autant en agence qu’en entreprise (ex-La vie en Rose, TonikGroupimage et Activis).

« Toujours soucieuse du succès des projets qu’elle réalise pour ses clients, Caroline se veut un atout majeur pour l’Agence SQU4D. Son efficacité, sa polyvalence, sa rigueur, son écoute et son dynamisme contagieux feront d’elle une gestionnaire de projets très appréciée de ses clients. Nous sommes fiers qu’elle ait choisi de se joindre à notre équipe », mentionne Sébastien Sills, directeur Web chez SQU4D.

Au cours de sa carrière, Caroline a géré des projets pour des clients d’envergure, tels que Brault & Martineau, La Cordée, Mondou, Yves Rocher, la Ville de Belœil, Groupe Canam, Les Ponts Jacques-Cartier et Champlain Incorporée, Résisto, Constructions Bâtiments Québec et plus encore.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal