Nouvelle venue chez SQU4D

le 12 novembre 2015


Dans sont élan de croissance et pour répondre à la demande de ses clients, SQU4D avait besoin d’agrandir son équipe. Ainsi, l’agence de communication SQU4D accueille parmi ses rangs Caroline Roy-Malenfant, au poste de chargée de projets sénior.

Forte de 12 années d’expérience en gestion de projets, Caroline possède un bagage important dans le domaine du marketing Web, autant en agence qu’en entreprise (ex-La vie en Rose, TonikGroupimage et Activis).

« Toujours soucieuse du succès des projets qu’elle réalise pour ses clients, Caroline se veut un atout majeur pour l’Agence SQU4D. Son efficacité, sa polyvalence, sa rigueur, son écoute et son dynamisme contagieux feront d’elle une gestionnaire de projets très appréciée de ses clients. Nous sommes fiers qu’elle ait choisi de se joindre à notre équipe », mentionne Sébastien Sills, directeur Web chez SQU4D.

Au cours de sa carrière, Caroline a géré des projets pour des clients d’envergure, tels que Brault & Martineau, La Cordée, Mondou, Yves Rocher, la Ville de Belœil, Groupe Canam, Les Ponts Jacques-Cartier et Champlain Incorporée, Résisto, Constructions Bâtiments Québec et plus encore.


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires