« Dites oui à Monetico » avec Desjardins

le 12 novembre 2015


Desjardins offre deux nouvelles solutions de paiement, disponibles sur mobile : Monetico Mobile et Monetico Mobile +, afin de répondre aux besoins évolutifs des petites entreprises, des travailleurs autonomes, des professionnels et des commerçants en déplacement.

Ces solutions facilitent l’accès au paiement par carte de crédit et par carte de débit, et ce, à l’aide d’un clavier relié par Bluetooth à un téléphone intelligent, ou à une tablette dotée de l’application Monetico Mobile (iOS ou Android).

En collaboration avec l’agence RESSAC, l’agence Tink a assuré un rayonnement du lancement de Monetico Mobile par un accompagnement stratégique et par la réalisation des pages de campagne ditesoui.monetico.ca.

Une vidéo a également été exécutée pour promouvoir le nouveau service et pour guider le public cible. En plus d’une stratégie de contenu, en expérience utilisateur et en création de design, une nouvelle section a été créée sur le site de Monetico, soit la section « Assistance ».

La campagne numérique déployée s’accompagne d’efforts marketing axés sur le référencement SEM, pour promouvoir le lancement des deux solutions Monetico Mobile.


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream