« Dites oui à Monetico » avec Desjardins

le 12 novembre 2015


Desjardins offre deux nouvelles solutions de paiement, disponibles sur mobile : Monetico Mobile et Monetico Mobile +, afin de répondre aux besoins évolutifs des petites entreprises, des travailleurs autonomes, des professionnels et des commerçants en déplacement.

Ces solutions facilitent l’accès au paiement par carte de crédit et par carte de débit, et ce, à l’aide d’un clavier relié par Bluetooth à un téléphone intelligent, ou à une tablette dotée de l’application Monetico Mobile (iOS ou Android).

En collaboration avec l’agence RESSAC, l’agence Tink a assuré un rayonnement du lancement de Monetico Mobile par un accompagnement stratégique et par la réalisation des pages de campagne ditesoui.monetico.ca.

Une vidéo a également été exécutée pour promouvoir le nouveau service et pour guider le public cible. En plus d’une stratégie de contenu, en expérience utilisateur et en création de design, une nouvelle section a été créée sur le site de Monetico, soit la section « Assistance ».

La campagne numérique déployée s’accompagne d’efforts marketing axés sur le référencement SEM, pour promouvoir le lancement des deux solutions Monetico Mobile.


Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux