« Y'a de quoi être fier », la dernière campagne de Toyota

le 12 novembre 2015


Les deux plus récents messages télé de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec, réalisés par Bleublancouge, seront diffusés partout au Québec, et ce, tout au long de l’automne.

Cette nouvelle campagne illustre, avec une touche d’humour propre à la marque, le parallèle entre l’émotion ressentie à l’arrivée d’un nouveau-né ou encore au moment de dire « oui » à la personne que l'on aime et… la joie d’être le nouveau propriétaire d’un véhicule Toyota !

« La réputation de Toyota en matière de qualité et de fiabilité n’est plus à faire, et plus de 700 000 Québécois font partie de ce grand club que forment les propriétaires de Toyota. Ils ont raison d’en être fiers, et c’est ce sentiment que nous avons voulu démontrer avec le sourire dans cette campagne », a expliqué Jonathan Rouxel, directeur de création, Bleublancrouge.

À lire maintenant

Desjardins signe un balado vidéo pour faire avancer les entreprises
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Il n’est jamais trop tard pour planifier sa retraite selon Desjardins et Bleublancrouge
Fais ton chemin grâce à Desjardins
Top 10 des campagnes du mois de septembre
D’autres moments d’authenticité signés Desjardins et Bleublancrouge