« Y'a de quoi être fier », la dernière campagne de Toyota

le 12 novembre 2015


Les deux plus récents messages télé de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec, réalisés par Bleublancouge, seront diffusés partout au Québec, et ce, tout au long de l’automne.

Cette nouvelle campagne illustre, avec une touche d’humour propre à la marque, le parallèle entre l’émotion ressentie à l’arrivée d’un nouveau-né ou encore au moment de dire « oui » à la personne que l'on aime et… la joie d’être le nouveau propriétaire d’un véhicule Toyota !

« La réputation de Toyota en matière de qualité et de fiabilité n’est plus à faire, et plus de 700 000 Québécois font partie de ce grand club que forment les propriétaires de Toyota. Ils ont raison d’en être fiers, et c’est ce sentiment que nous avons voulu démontrer avec le sourire dans cette campagne », a expliqué Jonathan Rouxel, directeur de création, Bleublancrouge.


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company