« Y'a de quoi être fier », la dernière campagne de Toyota

le 12 novembre 2015


Les deux plus récents messages télé de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec, réalisés par Bleublancouge, seront diffusés partout au Québec, et ce, tout au long de l’automne.

Cette nouvelle campagne illustre, avec une touche d’humour propre à la marque, le parallèle entre l’émotion ressentie à l’arrivée d’un nouveau-né ou encore au moment de dire « oui » à la personne que l'on aime et… la joie d’être le nouveau propriétaire d’un véhicule Toyota !

« La réputation de Toyota en matière de qualité et de fiabilité n’est plus à faire, et plus de 700 000 Québécois font partie de ce grand club que forment les propriétaires de Toyota. Ils ont raison d’en être fiers, et c’est ce sentiment que nous avons voulu démontrer avec le sourire dans cette campagne », a expliqué Jonathan Rouxel, directeur de création, Bleublancrouge.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA