Olivier Gaston est nommé Vice-Président ventes et développement des affaires d’Équation Humaine

le 12 novembre 2015


Équation Humaine a accueilli Olivier Gaston au sein de son équipe, à titre de vice-président ventes et développement des affaires. Dans ses fonctions, il doit structurer et diriger la croissance d’Équation Humaine, et ce, à l’échelle nord-américaine.

Détenteur d’un MBA exécutif de la Massey University, en Nouvelle-Zélande, Olivier a commencé une carrière très tôt dans le domaine de l’innovation et des nouvelles technologies, ce qui l’a amené à travailler sur 5 continents.

Par le passé, il a travaillé comme directeur TI pour la plus grande firme d’ingénieurs-conseils au monde, avant de devenir vice-président au développement des affaires pour la première firme en sécurité informatique au Canada, pour finalement se rediriger vers le marketing.

« Après avoir collaboré avec Olivier sur plusieurs projets auxquels il a contribué, il était logique de lui proposer de se joindre à nous. Son expertise technique et son expérience en développement des affaires vont nous permettre d’élargir notre présence, tant au Canada qu’aux Étas-Unis », explique David Brochu, associé et vice-président du développement international d’Équation Humaine.

« Équation Humaine représente, pour moi, la symbiose parfaite entre la technologie et la créativité. Chaque projet est une nouvelle entreprise qui bénéficie du sens de l’initiative de tous les membres de l’équipe, de même que de l’énergie qu’ils lui donnent. Rejoindre cette équipe, c’est stimuler davantage, et ce à chaque jour, notre créativité d’affaires et technologique », ajoute Olivier Gaston.

Déjà, Olivier a rencontré un bon nombre d’entreprise, afin de les faire bénéficier de l’expertise d’Équation Humaine en modélisation d’affaires, en conception Web et en marketing numérique.

À lire maintenant

MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche