Olivier Gaston est nommé Vice-Président ventes et développement des affaires d’Équation Humaine

le 12 novembre 2015


Équation Humaine a accueilli Olivier Gaston au sein de son équipe, à titre de vice-président ventes et développement des affaires. Dans ses fonctions, il doit structurer et diriger la croissance d’Équation Humaine, et ce, à l’échelle nord-américaine.

Détenteur d’un MBA exécutif de la Massey University, en Nouvelle-Zélande, Olivier a commencé une carrière très tôt dans le domaine de l’innovation et des nouvelles technologies, ce qui l’a amené à travailler sur 5 continents.

Par le passé, il a travaillé comme directeur TI pour la plus grande firme d’ingénieurs-conseils au monde, avant de devenir vice-président au développement des affaires pour la première firme en sécurité informatique au Canada, pour finalement se rediriger vers le marketing.

« Après avoir collaboré avec Olivier sur plusieurs projets auxquels il a contribué, il était logique de lui proposer de se joindre à nous. Son expertise technique et son expérience en développement des affaires vont nous permettre d’élargir notre présence, tant au Canada qu’aux Étas-Unis », explique David Brochu, associé et vice-président du développement international d’Équation Humaine.

« Équation Humaine représente, pour moi, la symbiose parfaite entre la technologie et la créativité. Chaque projet est une nouvelle entreprise qui bénéficie du sens de l’initiative de tous les membres de l’équipe, de même que de l’énergie qu’ils lui donnent. Rejoindre cette équipe, c’est stimuler davantage, et ce à chaque jour, notre créativité d’affaires et technologique », ajoute Olivier Gaston.

Déjà, Olivier a rencontré un bon nombre d’entreprise, afin de les faire bénéficier de l’expertise d’Équation Humaine en modélisation d’affaires, en conception Web et en marketing numérique.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média