Le Cégep Limoilou, plus humain que jamais

le 11 novembre 2015


Dans la campagne publicitaire 2015-2016 du Cégep Limoilou, étudiants et employés sont à l’honneur.

En collaboration avec l’agence 32 MARS, c'est l’authenticité qui a été mise de l'avant, afin de communiquer le côté humain qui démarque le Cégep Limoilou. De véritables étudiants et employés du collège ont participé au message publicitaire, pour bien illustrer la diversité et l’esprit d’ouverture de l’établissement.

« Le mandat était clair et il ne faisait aucun doute pour notre équipe de création que la meilleure façon de le remplir était de mettre l’humain à l’avant-plan. Nous pensions que le défi serait de trouver des volontaires, mais la réponse des étudiants et du personnel fut très positive. Une belle preuve du sentiment d’appartenance qui anime le Cégep Limoilou », confie Guillaume Genest, directeur de création chez 32 MARS.

« 63 % de nos étudiants croient que la principale caractéristique du Cégep Limoilou est son milieu de vie humain, accueillant et chaleureux. Nous avons donc demandé à 32 MARS de bâtir notre nouvelle campagne de recrutement, autour de cet axe. Le résultat est touchant et efficace », mentionne Brigitte Roy, directrice des communications du Cégep Limoilou.

Lancée sur le Web dans les derniers jours, la publicité se retrouvera dans les cinémas de la région de Québec et à la télévision, dans les semaines à venir.


Crédits

Annonceur : Cégep Limoilou
Agence : 32 MARS
Maison de production : La Raffinerie
Réalisateur : Nicolas Brassard Asselin
Son : Studio Expression


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux