Le Cégep Limoilou, plus humain que jamais

le 11 novembre 2015


Dans la campagne publicitaire 2015-2016 du Cégep Limoilou, étudiants et employés sont à l’honneur.

En collaboration avec l’agence 32 MARS, c'est l’authenticité qui a été mise de l'avant, afin de communiquer le côté humain qui démarque le Cégep Limoilou. De véritables étudiants et employés du collège ont participé au message publicitaire, pour bien illustrer la diversité et l’esprit d’ouverture de l’établissement.

« Le mandat était clair et il ne faisait aucun doute pour notre équipe de création que la meilleure façon de le remplir était de mettre l’humain à l’avant-plan. Nous pensions que le défi serait de trouver des volontaires, mais la réponse des étudiants et du personnel fut très positive. Une belle preuve du sentiment d’appartenance qui anime le Cégep Limoilou », confie Guillaume Genest, directeur de création chez 32 MARS.

« 63 % de nos étudiants croient que la principale caractéristique du Cégep Limoilou est son milieu de vie humain, accueillant et chaleureux. Nous avons donc demandé à 32 MARS de bâtir notre nouvelle campagne de recrutement, autour de cet axe. Le résultat est touchant et efficace », mentionne Brigitte Roy, directrice des communications du Cégep Limoilou.

Lancée sur le Web dans les derniers jours, la publicité se retrouvera dans les cinémas de la région de Québec et à la télévision, dans les semaines à venir.


Crédits

Annonceur : Cégep Limoilou
Agence : 32 MARS
Maison de production : La Raffinerie
Réalisateur : Nicolas Brassard Asselin
Son : Studio Expression


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo