Gagnants des Prix Coup d’Éclat! 2015

le 11 novembre 2015


Mardi le 10 novembre avait lieu la Soirée Gala, au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, où l’excellence des festivals, des événements et des attractions du Québec étaient à l’honneur, par le tandem Société des Attractions Touristiques du Québec et Événements Québec (SATQ-FEQ).

La SATQ-FEQ a donc honoré les réalisations promotionnelles et le talent des gestionnaires des festivals, des événements et des attractions touristiques, lors de la remise des prix.

Récipiendaires de la 15e édition des Prix Coup d’Éclat !

Développement de résidents ambassadeurs
Grand Défi de Victoriaville

Publicité à la radio
Expo de Saint-Hyacinthe

Site Web et stratégie
Musée McCord

Publicité à la télévision ou vidéo publicitaire — budget de fonctionnement de 500 000 $ et moins
Le Festif ! de Baie-Saint-Paul

Publicité à la télévision ou vidéo publicitaire — budget de fonctionnement de plus de 500 000 $
Les Rendez-vous du cinéma québécois

Nouveau produit ou activité originale — Festival et événement
Le Festif ! de Baie-Saint-Paul

Nouveau produit ou activité originale — Attraction ou corporation touristique
Montréal en Histoires

Projet de développement touristique — Attraction ou corporation touristique
Village Vacances Valcartier

Affiche promotionnelle — budget de fonctionnement de 500 000 $ et moins (choix du public)
Festival international des bâtiments en bois rond

Affiche promotionnelle — budget de fonctionnement de plus de 500 000 $ (choix du public)
Parc Jean-Drapeau

Chaque année, un des lauréats du Prix Coup d’Éclat ! se voit remettre la Bourse Québecor Média. Pour l’édition 2015, c'est Le Festif ! de Baie-Saint-Paul qui a obtenu la bourse, d’une valeur de 50 000 $. Montréal en Histoire s’est également vu remettre une bourse d’une valeur de 25 000 $ de la part de Québecor Média.

Pour plus de détails sur la soirée et sur les finalistes, rendez-vous sur le site de la Société des Attractions Touristiques du Québec.


Et si on récapitulait 2020? 

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition