Gagnants des Prix Coup d’Éclat! 2015

le 11 novembre 2015


Mardi le 10 novembre avait lieu la Soirée Gala, au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, où l’excellence des festivals, des événements et des attractions du Québec étaient à l’honneur, par le tandem Société des Attractions Touristiques du Québec et Événements Québec (SATQ-FEQ).

La SATQ-FEQ a donc honoré les réalisations promotionnelles et le talent des gestionnaires des festivals, des événements et des attractions touristiques, lors de la remise des prix.

Récipiendaires de la 15e édition des Prix Coup d’Éclat !

Développement de résidents ambassadeurs
Grand Défi de Victoriaville

Publicité à la radio
Expo de Saint-Hyacinthe

Site Web et stratégie
Musée McCord

Publicité à la télévision ou vidéo publicitaire — budget de fonctionnement de 500 000 $ et moins
Le Festif ! de Baie-Saint-Paul

Publicité à la télévision ou vidéo publicitaire — budget de fonctionnement de plus de 500 000 $
Les Rendez-vous du cinéma québécois

Nouveau produit ou activité originale — Festival et événement
Le Festif ! de Baie-Saint-Paul

Nouveau produit ou activité originale — Attraction ou corporation touristique
Montréal en Histoires

Projet de développement touristique — Attraction ou corporation touristique
Village Vacances Valcartier

Affiche promotionnelle — budget de fonctionnement de 500 000 $ et moins (choix du public)
Festival international des bâtiments en bois rond

Affiche promotionnelle — budget de fonctionnement de plus de 500 000 $ (choix du public)
Parc Jean-Drapeau

Chaque année, un des lauréats du Prix Coup d’Éclat ! se voit remettre la Bourse Québecor Média. Pour l’édition 2015, c'est Le Festif ! de Baie-Saint-Paul qui a obtenu la bourse, d’une valeur de 50 000 $. Montréal en Histoire s’est également vu remettre une bourse d’une valeur de 25 000 $ de la part de Québecor Média.

Pour plus de détails sur la soirée et sur les finalistes, rendez-vous sur le site de la Société des Attractions Touristiques du Québec.


Kimberley Rouse nommée directrice des ventes Montréal, Journaux, Affichage et Magazines, Québecor Média

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue