Le plan de GCR expliqué avec humour par Brigitte Lafleur

le 11 novembre 2015


La Garantie de construction résidentielle (GCR) a misé sur l’humour et sur le jeu de la comédienne Brigitte Lafleur, pour faire connaître le plan de garantie de construction obligatoire au Québec, dans sa campagne Êtes-vous protégé ?.

Les futurs propriétaires d’une nouvelle maison ou d’une copropriété neuve ne sont généralement pas au fait des protections qui s’appliquent aux problèmes pouvant résulter de vices cachés. De ce constat, l’idée est venue à l’équipe de la GCR d’aborder le sujet de la garantie, et ce, de façon simplifié et plus accessible.

La campagne Web, arrimée à une campagne radio à la station ÉNERGIE, entre autres, sera diffusée à une large échelle sur le Web, notamment sur des sites de vente de propriétés neuves et d’émissions de consommation, jusqu'à la fin du mois.

Les messages radio sont tous disponibles ici.

Crédits

Production : Unité Treize
Producteur exécutif : Jean-Philippe Guillemette
Productrice déléguée : Valérie Gagnon
Conception et rédaction : François Olivier
Réalisateur : Jean-Philippe Guillemette
Directeur photo : Francis Fortin
Effets spéciaux : Jean-Mathieu Bérubé
Coloration : Post-Morderne
Son : Bam Montréal
Optimisation et planification de la performance : Adviso

À lire maintenant

Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public