La Capitale groupe financier arbore une nouvelle image

le 15 mars 2011


La Capitale groupe financier a lancé une nouvelle campagne de publicité télévisée, mettant de l'avant le nouveau logo de l’entreprise et sa nouvelle appellation corporative.

Cette nouvelle campagne, conçue par l’agence Alfred, comprend plusieurs exécutions télé de 30 secondes qui proposent des scénarios illustrant comment la vie peut être imprévisible, d’où l’importance de se concentrer sur l’essentiel.

La campagne publicitaire télé sera diffusée ce printemps, avec différents messages en alternance. De plus, La Capitale habillera une rame complète de la ligne verte du métro de Montréal. Une offensive sera également déployée dans certains quotidiens du Québec: La Presse, Le Journal de Montréal et Le Soleil. Enfin, un nouveau site internet a été développé par La Capitale en collaboration avec les agences NURUN et Zengo.


CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto