La Capitale groupe financier arbore une nouvelle image

le 15 mars 2011


La Capitale groupe financier a lancé une nouvelle campagne de publicité télévisée, mettant de l'avant le nouveau logo de l’entreprise et sa nouvelle appellation corporative.

Cette nouvelle campagne, conçue par l’agence Alfred, comprend plusieurs exécutions télé de 30 secondes qui proposent des scénarios illustrant comment la vie peut être imprévisible, d’où l’importance de se concentrer sur l’essentiel.

La campagne publicitaire télé sera diffusée ce printemps, avec différents messages en alternance. De plus, La Capitale habillera une rame complète de la ligne verte du métro de Montréal. Une offensive sera également déployée dans certains quotidiens du Québec: La Presse, Le Journal de Montréal et Le Soleil. Enfin, un nouveau site internet a été développé par La Capitale en collaboration avec les agences NURUN et Zengo.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents