La Capitale groupe financier arbore une nouvelle image

le 15 mars 2011


La Capitale groupe financier a lancé une nouvelle campagne de publicité télévisée, mettant de l'avant le nouveau logo de l’entreprise et sa nouvelle appellation corporative.

Cette nouvelle campagne, conçue par l’agence Alfred, comprend plusieurs exécutions télé de 30 secondes qui proposent des scénarios illustrant comment la vie peut être imprévisible, d’où l’importance de se concentrer sur l’essentiel.

La campagne publicitaire télé sera diffusée ce printemps, avec différents messages en alternance. De plus, La Capitale habillera une rame complète de la ligne verte du métro de Montréal. Une offensive sera également déployée dans certains quotidiens du Québec: La Presse, Le Journal de Montréal et Le Soleil. Enfin, un nouveau site internet a été développé par La Capitale en collaboration avec les agences NURUN et Zengo.


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre