La performance à l'anglaise à Québec

le 11 novembre 2015


L'agence Idecom a obtenu le mandat de concevoir une publicité en prévision de la sortie du nouveau volet de la franchise James Bond 007.

Le mandat était de faire mousser la notoriété du concessionnaire de voitures haut de gamme dans la région. Le message sera diffusé jusqu’au 3 décembre prochain, et ce, juste avant la présentation du film Spectre dans les cinémas Cineplex, incluant IMAX, des régions de Québec et de l’Est. La publicité montre qu’il est inutile d’aller ailleurs que dans la Vielle Capitale pour se procurer des voitures de luxe, comme une Jaguar ou un Land Rover.


Crédits

Annonceur : Jaguar Land Rover de Québec
Agence : Idecom
Production : Vaudeville Groupe Créatif


Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo