La performance à l'anglaise à Québec

le 11 novembre 2015


L'agence Idecom a obtenu le mandat de concevoir une publicité en prévision de la sortie du nouveau volet de la franchise James Bond 007.

Le mandat était de faire mousser la notoriété du concessionnaire de voitures haut de gamme dans la région. Le message sera diffusé jusqu’au 3 décembre prochain, et ce, juste avant la présentation du film Spectre dans les cinémas Cineplex, incluant IMAX, des régions de Québec et de l’Est. La publicité montre qu’il est inutile d’aller ailleurs que dans la Vielle Capitale pour se procurer des voitures de luxe, comme une Jaguar ou un Land Rover.


Crédits

Annonceur : Jaguar Land Rover de Québec
Agence : Idecom
Production : Vaudeville Groupe Créatif


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur