Élixir Média renouvelle son entente avec PoolExpert

le 10 novembre 2015


Pour une deuxième année consécutive, PoolExpert a renouvelé sa confiance envers Élixir Média et, par la même occasion, PoolExpert a lancé sa nouvelle application mobile, laquelle figure déjà dans le top 20 des applications sportives les plus téléchargées au pays.

Élixir Média, qui célébrait son premier anniversaire le 26 octobre, sera responsable de la stratégie de monétisation des revenus numériques, ainsi que de la commercialisation des offres et des offensives créatives de PoolExpert auprès des annonceurs.

« Je suis emballée de collaborer à mettre en pratique, avec beaucoup d’agilité, des stratégies qui nous permettent de tirer profit de l'audience qualifiée et passionnée de PoolExpert. Déjà, nous avons été les premiers à instaurer un nouveau format publicitaire natif, unique au Québec, en quelques jours seulement. C’est agréable de travailler avec un éditeur à grand volume aussi ouvert et performant que PoolExpert, c’est un terrain de jeux hors du commun! », mentionne Christine Chamberland-Beaudoin, présidente et fondatrice d'Élixir Média.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client