Élixir Média renouvelle son entente avec PoolExpert

le 10 novembre 2015


Pour une deuxième année consécutive, PoolExpert a renouvelé sa confiance envers Élixir Média et, par la même occasion, PoolExpert a lancé sa nouvelle application mobile, laquelle figure déjà dans le top 20 des applications sportives les plus téléchargées au pays.

Élixir Média, qui célébrait son premier anniversaire le 26 octobre, sera responsable de la stratégie de monétisation des revenus numériques, ainsi que de la commercialisation des offres et des offensives créatives de PoolExpert auprès des annonceurs.

« Je suis emballée de collaborer à mettre en pratique, avec beaucoup d’agilité, des stratégies qui nous permettent de tirer profit de l'audience qualifiée et passionnée de PoolExpert. Déjà, nous avons été les premiers à instaurer un nouveau format publicitaire natif, unique au Québec, en quelques jours seulement. C’est agréable de travailler avec un éditeur à grand volume aussi ouvert et performant que PoolExpert, c’est un terrain de jeux hors du commun! », mentionne Christine Chamberland-Beaudoin, présidente et fondatrice d'Élixir Média.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO