Élixir Média renouvelle son entente avec PoolExpert

le 10 novembre 2015


Pour une deuxième année consécutive, PoolExpert a renouvelé sa confiance envers Élixir Média et, par la même occasion, PoolExpert a lancé sa nouvelle application mobile, laquelle figure déjà dans le top 20 des applications sportives les plus téléchargées au pays.

Élixir Média, qui célébrait son premier anniversaire le 26 octobre, sera responsable de la stratégie de monétisation des revenus numériques, ainsi que de la commercialisation des offres et des offensives créatives de PoolExpert auprès des annonceurs.

« Je suis emballée de collaborer à mettre en pratique, avec beaucoup d’agilité, des stratégies qui nous permettent de tirer profit de l'audience qualifiée et passionnée de PoolExpert. Déjà, nous avons été les premiers à instaurer un nouveau format publicitaire natif, unique au Québec, en quelques jours seulement. C’est agréable de travailler avec un éditeur à grand volume aussi ouvert et performant que PoolExpert, c’est un terrain de jeux hors du commun! », mentionne Christine Chamberland-Beaudoin, présidente et fondatrice d'Élixir Média.


BRP GO!, la nouvelle application de BRP

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»