Toyota poursuit sa campagne «Une Toyota, cʼest beaucoup plus quʼun prix»

le 15 mars 2011


Dans sa plus récente campagne de Toyota, Bleublancrouge poursuit sur le thème «Une Toyota, cʼest beaucoup plus quʼun prix». La galerie de portraits continue avec deux nouveaux messages mettant en scène des témoins de la fiabilité, la durabilité et la qualité des modèles du constructeur.

«La campagne est populaire parce quʼelle est drôle, mais surtout parce quʼelle reflète une réalité, mentionne Gaëtan Namouric, directeur de création de Bleublancrouge. Acheter un véhicule sur la base unique de son prix, cʼest le pire choix économique quʼon puisse faire».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires