Toyota poursuit sa campagne «Une Toyota, cʼest beaucoup plus quʼun prix»

le 15 mars 2011


Dans sa plus récente campagne de Toyota, Bleublancrouge poursuit sur le thème «Une Toyota, cʼest beaucoup plus quʼun prix». La galerie de portraits continue avec deux nouveaux messages mettant en scène des témoins de la fiabilité, la durabilité et la qualité des modèles du constructeur.

«La campagne est populaire parce quʼelle est drôle, mais surtout parce quʼelle reflète une réalité, mentionne Gaëtan Namouric, directeur de création de Bleublancrouge. Acheter un véhicule sur la base unique de son prix, cʼest le pire choix économique quʼon puisse faire».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?