2 nouveaux mandats pour orangetango

le 10 novembre 2015


Orangetango a obtenu deux mandats : le groupe immobilier Rachel Julien et la Boulangerie St-Méthode.

L’agence accompagnera le promoteur immobilier dans la création de l’identité et de la campagne publicitaire de son projet, soit pour les deux tours de condominiums dans le Quartier des spectacles.

orangetango a également été mandatée, suite à un appel d’offres, pour faire la conception et le développement de la nouvelle plateforme Web de la Boulangerie St-Méthode. Son objectif sera de présenter et de personnaliser chaque gamme de produits, pour en assurer une meilleure distinction, et ainsi permettre aux consommateurs de trouver le pain qui leur convient le mieux.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication