Duncan Bruce promu président et chef de la direction de Publicis Canada

le 9 novembre 2015


Duncan Bruce, président et directeur exécutif de la création de Publicis Canada, a été promu au poste de président et chef de la direction de Publicis Canada. Cette promotion entre en vigueur immédiatement, ont annoncé Andrew Bruce, président et chef de la direction de Publicis Worldwide en Amérique du Nord, et Yves Gougoux, président du conseil de Publicis Canada. Sa nomination reflète bien la capacité d'adaptation de l'agence à la nouvelle dynamique du marché des communications et la croissance continue qui en résulte pour l'entreprise. Les changements dans le comportement d'achat des consommateurs et la responsabilisation qu'ils sous-tendent ont éclairé la vision de Duncan et de son équipe, à Toronto et à Montréal. Le résultat: une agence dynamique et diversifiée, qui occupe désormais la place de chef de file de l'industrie novatrice au pays.

« Il survient des choses incroyables lorsque vous attirez l'attention d'un créatif de renom sur la nécessité d'apporter des changements, croit Andrew Bruce. Ces changements façonnent notre mode de fonctionnement et tirent profit des possibilités qui s'offrent à nos clients, à leurs marques et à leurs entreprises. En étant au cœur de ces changements, Duncan renforce et prépare l'avenir du groupe. »

« Ce qui compte aujourd'hui, c'est la créativité sous toutes ses formes, souligne Yves Gougoux. Duncan n'a plus rien à prouver et il a fait sa marque dans notre métier. Il a remporté la quasi-totalité des prix en créativité et il a joué un rôle de premier plan dans la croissance de notre groupe au Canada. Personne n'est mieux placé pour mener l'entreprise à bien. En somme, c'est un grand jour pour Publicis! »


De gauche à droite: Andrew Bruce, Duncan Bruce et Yves Gougoux


Sherpa recrute trois expertes-conseils

À lire maintenant

L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)