Duncan Bruce promu président et chef de la direction de Publicis Canada

le 9 novembre 2015


Duncan Bruce, président et directeur exécutif de la création de Publicis Canada, a été promu au poste de président et chef de la direction de Publicis Canada. Cette promotion entre en vigueur immédiatement, ont annoncé Andrew Bruce, président et chef de la direction de Publicis Worldwide en Amérique du Nord, et Yves Gougoux, président du conseil de Publicis Canada. Sa nomination reflète bien la capacité d'adaptation de l'agence à la nouvelle dynamique du marché des communications et la croissance continue qui en résulte pour l'entreprise. Les changements dans le comportement d'achat des consommateurs et la responsabilisation qu'ils sous-tendent ont éclairé la vision de Duncan et de son équipe, à Toronto et à Montréal. Le résultat: une agence dynamique et diversifiée, qui occupe désormais la place de chef de file de l'industrie novatrice au pays.

« Il survient des choses incroyables lorsque vous attirez l'attention d'un créatif de renom sur la nécessité d'apporter des changements, croit Andrew Bruce. Ces changements façonnent notre mode de fonctionnement et tirent profit des possibilités qui s'offrent à nos clients, à leurs marques et à leurs entreprises. En étant au cœur de ces changements, Duncan renforce et prépare l'avenir du groupe. »

« Ce qui compte aujourd'hui, c'est la créativité sous toutes ses formes, souligne Yves Gougoux. Duncan n'a plus rien à prouver et il a fait sa marque dans notre métier. Il a remporté la quasi-totalité des prix en créativité et il a joué un rôle de premier plan dans la croissance de notre groupe au Canada. Personne n'est mieux placé pour mener l'entreprise à bien. En somme, c'est un grand jour pour Publicis! »


De gauche à droite: Andrew Bruce, Duncan Bruce et Yves Gougoux


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur