Vivez votre rêve avec Harley Davidson

le 15 mars 2011


CART1ER signe «Vivez votre rêve», la première campagne intégrée de Harley Davidson créée et produite spécialement pour le marché québécois. Elle comprend un message télé (image de marque, un volet promotionnel (télé et Web) sur les ondes de RDS), une campagne web et un programme pour les détaillants.

À l’approche des séries éliminatoires, l'agence a choisi RDS comme diffuseur partenaire pour lancer la campagne ainsi que le concours «Gagner la Harley Davidson de vos rêves». Pour augmenter leurs chances, les gens sont invités à visiter un des détaillants Harley Davidson du Québec. Le gagnant sera annoncé en direct pendant l'émission L'Antichambre, la semaine du 25 avril.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur