Un nouveau siège social de M&H ouvre ses portes à Toronto

le 6 novembre 2015


L’entreprise de production graphique M&H, qui compte parmi ses clients Sid Lee, Tank, DentsuBos, Banque Nationale, Groupe Aldo, Havas et L’Oréal Canada, transpose son modèle d’affaires à Toronto.

Après quatre annnées de collaboration chez des agences de renom à Toronto, M&H a pris la décision d’ouvrir un siège social de 2 200 pieds carrés dans le Distillery District de Toronto. Avec plus de 20 ans d’expérience, Vahid Tizhouch se joint donc au bureau de Toronto, en tant que directeur general, lui conférant donc une vaste gamme de compétences et de connaissances sur les mondes de la publicité, du marketing et des relations publiques.

Vahid fera également équipe avec des vétérans de l’industrie : Karla Ramirez et Phu Pham. Ils auront pour mandat de développer de nouveaux marchés et d’engager les meilleurs infographistes, retoucheurs et chargés de projets de l’industrie.

« Notre modèle d’affaires est ce qui nous rend unique. Nous pouvons mettre en place un studio au sein de n’importe quelle compagnie, afin d’accélérer le processus. Ou encore, les clients peuvent travailler directement avec nos équipes, dans nos studios. C’est une stratégie éprouvée qui a fait des merveilles pour plusieurs de nos clients au Canada et aux États-Unis, indique Daniel Gendron, vice-président de M&H. Nous évoluons avec vous. Nous ne sommes pas seulement une équipe de soutien, mais bien un partenaire qui aide ses clients dans des champs d’expertise qu’ils ne maîtrisent peut-être pas encore. »


M&H: regard sur 40 ans de carrière avec Daniel Gendron

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»