Un nouveau siège social de M&H ouvre ses portes à Toronto

le 6 novembre 2015


L’entreprise de production graphique M&H, qui compte parmi ses clients Sid Lee, Tank, DentsuBos, Banque Nationale, Groupe Aldo, Havas et L’Oréal Canada, transpose son modèle d’affaires à Toronto.

Après quatre annnées de collaboration chez des agences de renom à Toronto, M&H a pris la décision d’ouvrir un siège social de 2 200 pieds carrés dans le Distillery District de Toronto. Avec plus de 20 ans d’expérience, Vahid Tizhouch se joint donc au bureau de Toronto, en tant que directeur general, lui conférant donc une vaste gamme de compétences et de connaissances sur les mondes de la publicité, du marketing et des relations publiques.

Vahid fera également équipe avec des vétérans de l’industrie : Karla Ramirez et Phu Pham. Ils auront pour mandat de développer de nouveaux marchés et d’engager les meilleurs infographistes, retoucheurs et chargés de projets de l’industrie.

« Notre modèle d’affaires est ce qui nous rend unique. Nous pouvons mettre en place un studio au sein de n’importe quelle compagnie, afin d’accélérer le processus. Ou encore, les clients peuvent travailler directement avec nos équipes, dans nos studios. C’est une stratégie éprouvée qui a fait des merveilles pour plusieurs de nos clients au Canada et aux États-Unis, indique Daniel Gendron, vice-président de M&H. Nous évoluons avec vous. Nous ne sommes pas seulement une équipe de soutien, mais bien un partenaire qui aide ses clients dans des champs d’expertise qu’ils ne maîtrisent peut-être pas encore. »


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)