CCM présente son nouveau site Web revampé, avec une structure allégée et mieux organisée. Conceptualisé en collaboration avec Cossette, le site mise davantage sur l’expérience utilisateur et consolide l’écosystème numérique de la marque.

« Cette nouvelle plateforme offre une navigation simplifiée et mise sur des éléments visuels forts pour les vrais passionnés de hockey. Tout en demeurant fidèle à l’esprit de CCM, cette plateforme offre une expérience plus personnalisée et plus conviviale », explique Sean Williams, vice-président, Marketing mondial et ventes en Amérique du Nord, pour CCM Hockey. L’agence a d'ailleurs mis sur pied une équipe multidisciplinaire qui a travaillé en mode Agile sur tous les fronts : analyse, stratégie, création, design, développement et mesures, afin de réaliser ce projet.

« Cette refonte est le résultat d’un véritable travail de collaboration entre CCM et nous. Il était primordial d’accompagner le client du début à la fin du processus, de même que tout au long de la transformation du site. C’est la première phase de notre partenariat, puisque d’autres améliorations numériques sont à prévoir », mentionne Malik Yacoubi, vice-président, Technologies et mobilité chez Cossette.