Le site de CCM Hockey revampé

le 6 novembre 2015


CCM présente son nouveau site Web revampé, avec une structure allégée et mieux organisée. Conceptualisé en collaboration avec Cossette, le site mise davantage sur l’expérience utilisateur et consolide l’écosystème numérique de la marque.

« Cette nouvelle plateforme offre une navigation simplifiée et mise sur des éléments visuels forts pour les vrais passionnés de hockey. Tout en demeurant fidèle à l’esprit de CCM, cette plateforme offre une expérience plus personnalisée et plus conviviale », explique Sean Williams, vice-président, Marketing mondial et ventes en Amérique du Nord, pour CCM Hockey. L’agence a d'ailleurs mis sur pied une équipe multidisciplinaire qui a travaillé en mode Agile sur tous les fronts : analyse, stratégie, création, design, développement et mesures, afin de réaliser ce projet.

« Cette refonte est le résultat d’un véritable travail de collaboration entre CCM et nous. Il était primordial d’accompagner le client du début à la fin du processus, de même que tout au long de la transformation du site. C’est la première phase de notre partenariat, puisque d’autres améliorations numériques sont à prévoir », mentionne Malik Yacoubi, vice-président, Technologies et mobilité chez Cossette.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac