Le site de CCM Hockey revampé

le 6 novembre 2015


CCM présente son nouveau site Web revampé, avec une structure allégée et mieux organisée. Conceptualisé en collaboration avec Cossette, le site mise davantage sur l’expérience utilisateur et consolide l’écosystème numérique de la marque.

« Cette nouvelle plateforme offre une navigation simplifiée et mise sur des éléments visuels forts pour les vrais passionnés de hockey. Tout en demeurant fidèle à l’esprit de CCM, cette plateforme offre une expérience plus personnalisée et plus conviviale », explique Sean Williams, vice-président, Marketing mondial et ventes en Amérique du Nord, pour CCM Hockey. L’agence a d'ailleurs mis sur pied une équipe multidisciplinaire qui a travaillé en mode Agile sur tous les fronts : analyse, stratégie, création, design, développement et mesures, afin de réaliser ce projet.

« Cette refonte est le résultat d’un véritable travail de collaboration entre CCM et nous. Il était primordial d’accompagner le client du début à la fin du processus, de même que tout au long de la transformation du site. C’est la première phase de notre partenariat, puisque d’autres améliorations numériques sont à prévoir », mentionne Malik Yacoubi, vice-président, Technologies et mobilité chez Cossette.

À lire maintenant

Gare aux parents gonflables!
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vachon orchestre le vol du siècle
Baillat Studio et Cossette signent la première campagne en animation 2D et 3D de McDonald's Canada
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Top 10 des campagnes du mois de décembre
C’est facile d’improviser avec Le porc du Québec pour le réveillon!