Partenariat entre Cineplex et H+K Canada

le 6 novembre 2015


Cineplex Divertissement a arrêté son choix sur Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) comme agence de relations publiques, afin de recevoir des services de communications locales, et ce, partout au pays.

Les deux entreprises ont déjà entamé leur collaboration, notamment pour la transformation d’eSports au Canada, dans la foulée de la récente acquisition de WorldGaming. De plus, elles travailleront ensemble sur le lancement de The Rec Room, LA destination de divertissement social au pays.

« Cineplex a vraiment une vision globale : un réseau de grands écrans, des offres variées et un modèle de gestion diversifié, affirme Pat Marshall, vice présidente, communications et relations avec les investisseurs à Cineplex Divertissement. Hill+Knowlton a démontré sa capacité à comprendre ce qui nous importe, en plus d’apporter ses propres idées globales, pour toucher nos publics médiatiques et clés. Qui plus est, l'agence exploite des bureaux dans des villes où nous sommes également établis. Comme Cineplex s’est implantée partout au pays, nous apprécions tout particulièrement les connaissances de H+K sur nos différents marchés. »


Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR