Partenariat entre Cineplex et H+K Canada

le 6 novembre 2015


Cineplex Divertissement a arrêté son choix sur Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) comme agence de relations publiques, afin de recevoir des services de communications locales, et ce, partout au pays.

Les deux entreprises ont déjà entamé leur collaboration, notamment pour la transformation d’eSports au Canada, dans la foulée de la récente acquisition de WorldGaming. De plus, elles travailleront ensemble sur le lancement de The Rec Room, LA destination de divertissement social au pays.

« Cineplex a vraiment une vision globale : un réseau de grands écrans, des offres variées et un modèle de gestion diversifié, affirme Pat Marshall, vice présidente, communications et relations avec les investisseurs à Cineplex Divertissement. Hill+Knowlton a démontré sa capacité à comprendre ce qui nous importe, en plus d’apporter ses propres idées globales, pour toucher nos publics médiatiques et clés. Qui plus est, l'agence exploite des bureaux dans des villes où nous sommes également établis. Comme Cineplex s’est implantée partout au pays, nous apprécions tout particulièrement les connaissances de H+K sur nos différents marchés. »


Hill+Knowlton Stratégies nomme Will Stewart, vice-président principal, Affaires publiques, Défense des intérêts au Canada

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo