Touché! remporte le titre d'agence média de l'année au Canada

le 6 novembre 2015


L’agence Touché! s’est vue décerner le titre de l’agence média de l’année, par le magazine Strategy, lors d'une soirée qui s’est déroulée à Toronto le 4 novembre dernier, récompensant les meilleures agences au pays.

Notons que Touché! a également remporté le titre d’agence de l’année au Canada, cette fois octroyé par le magazine Marketing.

Comment l’agence croit-elle avoir mérité ces titres ? Croissance, reconnaissance et transformation. En effet, il y a de cela près de 3 ans, Touché! a décidé de se positionner comme la 3e marque nationale d’Omnicom Media Group et de lancer une nouvelle opération à Toronto.

L’agence tient à remercier ses clients et ses partenaires, qui les « mettent sans cesse au défi » et qui les « amènent au dépassement ». C'est Alain Desormiers, fondateur et chef de la direction, qui dit: « merci à tout ce beau monde, grâce à qui on attaque 2016 gonflés à bloc! ».

À lire maintenant

Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Le jury des Strategy Awards 2023 dévoilé
WARC Media 100: Touché! et PHD au top 20 des agences média les plus récompensées au monde
Rethink rayonne au Creative Report Card de Strategy
Plusieurs agences d'ici récompensées aux Atomic Awards
Six nominations chez Touché!
Des agences et créatifs d'ici au palmarès du Creative Report Card de Strategy