Touché! remporte le titre d'agence média de l'année au Canada

le 6 novembre 2015


L’agence Touché! s’est vue décerner le titre de l’agence média de l’année, par le magazine Strategy, lors d'une soirée qui s’est déroulée à Toronto le 4 novembre dernier, récompensant les meilleures agences au pays.

Notons que Touché! a également remporté le titre d’agence de l’année au Canada, cette fois octroyé par le magazine Marketing.

Comment l’agence croit-elle avoir mérité ces titres ? Croissance, reconnaissance et transformation. En effet, il y a de cela près de 3 ans, Touché! a décidé de se positionner comme la 3e marque nationale d’Omnicom Media Group et de lancer une nouvelle opération à Toronto.

L’agence tient à remercier ses clients et ses partenaires, qui les « mettent sans cesse au défi » et qui les « amènent au dépassement ». C'est Alain Desormiers, fondateur et chef de la direction, qui dit: « merci à tout ce beau monde, grâce à qui on attaque 2016 gonflés à bloc! ».


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire