Touché! remporte le titre d'agence média de l'année au Canada

le 6 novembre 2015


L’agence Touché! s’est vue décerner le titre de l’agence média de l’année, par le magazine Strategy, lors d'une soirée qui s’est déroulée à Toronto le 4 novembre dernier, récompensant les meilleures agences au pays.

Notons que Touché! a également remporté le titre d’agence de l’année au Canada, cette fois octroyé par le magazine Marketing.

Comment l’agence croit-elle avoir mérité ces titres ? Croissance, reconnaissance et transformation. En effet, il y a de cela près de 3 ans, Touché! a décidé de se positionner comme la 3e marque nationale d’Omnicom Media Group et de lancer une nouvelle opération à Toronto.

L’agence tient à remercier ses clients et ses partenaires, qui les « mettent sans cesse au défi » et qui les « amènent au dépassement ». C'est Alain Desormiers, fondateur et chef de la direction, qui dit: « merci à tout ce beau monde, grâce à qui on attaque 2016 gonflés à bloc! ».


Rethink nommée agence de l'année par Strategy

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»