Kamik choisit DentsuBos

le 6 novembre 2015


Suite à un appel d’offres, DentsuBos devient l’agence de Kamik, une marque de Genfoot, soit une entreprise familiale canadienne de chaussures, qui vend dans plus de 30 pays à travers le monde.

« Nous sommes heureux d’entreprendre ce partenariat avec DentsuBos. Son bagage créatif, sa feuille de route impressionnante en planification stratégique, ainsi que son réseau mondial étoffé, le tout maintenu avec bel un esprit entrepreneurial, sont toutes des choses qui nous font croire que DentsuBos est le partenaire idéal pour contribuer à l’essor de la marque Kamik », mentionne Michel Benoit, chef de la direction marketing.

Mandatée pour faire évoluer le positionnement de la marque et pour renforcer la stratégie de communication, et ce, pour l’ensemble des gammes de produits, l’agence assurera également la création et la production de campagnes multiplateformes à l’échelle internationale.

« C’est avec un grand engouement que nous envisageons notre collaboration avec l’équipe de Genfoot, l’entreprise derrière la marque Kamik. C'est une entreprise ayant un riche héritage familial et qui se base sur des valeurs très entrepreneuriales. Nous nous comptons choyés de pouvoir contribuer à l’essor de cette marque, et ce, au niveau mondial! », explique François Mailloux, vice-président exécutif chez DentsuBos.

Les nouvelles campagnes devraient voir le jour au printemps 2016.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Un nouvel espace de coworking dans les anciens bureaux de DentsuBos
Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG