Kamik choisit DentsuBos

le 6 novembre 2015


Suite à un appel d’offres, DentsuBos devient l’agence de Kamik, une marque de Genfoot, soit une entreprise familiale canadienne de chaussures, qui vend dans plus de 30 pays à travers le monde.

« Nous sommes heureux d’entreprendre ce partenariat avec DentsuBos. Son bagage créatif, sa feuille de route impressionnante en planification stratégique, ainsi que son réseau mondial étoffé, le tout maintenu avec bel un esprit entrepreneurial, sont toutes des choses qui nous font croire que DentsuBos est le partenaire idéal pour contribuer à l’essor de la marque Kamik », mentionne Michel Benoit, chef de la direction marketing.

Mandatée pour faire évoluer le positionnement de la marque et pour renforcer la stratégie de communication, et ce, pour l’ensemble des gammes de produits, l’agence assurera également la création et la production de campagnes multiplateformes à l’échelle internationale.

« C’est avec un grand engouement que nous envisageons notre collaboration avec l’équipe de Genfoot, l’entreprise derrière la marque Kamik. C'est une entreprise ayant un riche héritage familial et qui se base sur des valeurs très entrepreneuriales. Nous nous comptons choyés de pouvoir contribuer à l’essor de cette marque, et ce, au niveau mondial! », explique François Mailloux, vice-président exécutif chez DentsuBos.

Les nouvelles campagnes devraient voir le jour au printemps 2016.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin