Kamik choisit DentsuBos

le 6 novembre 2015


Suite à un appel d’offres, DentsuBos devient l’agence de Kamik, une marque de Genfoot, soit une entreprise familiale canadienne de chaussures, qui vend dans plus de 30 pays à travers le monde.

« Nous sommes heureux d’entreprendre ce partenariat avec DentsuBos. Son bagage créatif, sa feuille de route impressionnante en planification stratégique, ainsi que son réseau mondial étoffé, le tout maintenu avec bel un esprit entrepreneurial, sont toutes des choses qui nous font croire que DentsuBos est le partenaire idéal pour contribuer à l’essor de la marque Kamik », mentionne Michel Benoit, chef de la direction marketing.

Mandatée pour faire évoluer le positionnement de la marque et pour renforcer la stratégie de communication, et ce, pour l’ensemble des gammes de produits, l’agence assurera également la création et la production de campagnes multiplateformes à l’échelle internationale.

« C’est avec un grand engouement que nous envisageons notre collaboration avec l’équipe de Genfoot, l’entreprise derrière la marque Kamik. C'est une entreprise ayant un riche héritage familial et qui se base sur des valeurs très entrepreneuriales. Nous nous comptons choyés de pouvoir contribuer à l’essor de cette marque, et ce, au niveau mondial! », explique François Mailloux, vice-président exécutif chez DentsuBos.

Les nouvelles campagnes devraient voir le jour au printemps 2016.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou