Structube célèbre le bois dans sa nouvelle campagne

le 6 novembre 2015


Actuellement sur les ondes de Radio-Canada et de CBC, on peut voir la publicité de Structube, qui présente ses produits de bois faits à la main. Une première sortie télé pour l’entreprise, qui tenait à se présenter devant un nouveau public canadien, avant d’aller charmer le marché américain plus tard cette année.

La campagne, qui sera diffusée jusqu’au 23 novembre, a été réalisée par le cinéaste Julien Knafo et met en vedette le batteur et percussionniste Michel Medrano, qui utilise les produits de Structube comme instruments de musique.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca