Structube célèbre le bois dans sa nouvelle campagne

le 6 novembre 2015


Actuellement sur les ondes de Radio-Canada et de CBC, on peut voir la publicité de Structube, qui présente ses produits de bois faits à la main. Une première sortie télé pour l’entreprise, qui tenait à se présenter devant un nouveau public canadien, avant d’aller charmer le marché américain plus tard cette année.

La campagne, qui sera diffusée jusqu’au 23 novembre, a été réalisée par le cinéaste Julien Knafo et met en vedette le batteur et percussionniste Michel Medrano, qui utilise les produits de Structube comme instruments de musique.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur