Campagne de lutte contre les changements climatiques signée Cossette

le 5 novembre 2015


Le gouvernement du Québec lance une première campagne d’envergure sur la lutte contre les changements climatiques, conçue par Cossette Québec et réalisée par Olivier Staub, de La Cavalerie.

Le message de 30 secondes, qui sera en ondes jusqu'au 6 décembre, fait prendre conscience des conséquences actuelles et futures des changements climatiques, tout en réitérant l’importance d’agir collectivement, dans notre quotidien, afin de tous nous offrir une meilleure qualité de vie.

La campagne se décline en bannières Web, en messages radiophoniques, en prerolls, ainsi qu’avec le site Web FaisonsLePourEux.gouv.qc.ca.

Pour courir la chance de remporter deux vélos électriques, le site invite les internautes à tester leurs connaissances en matière de lutte contre les changements climatiques.


Crédits

Client : Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Pauline Boissinot, Nathalie L’Italien, Anne Trudel, Serge Labrecque
Agence : Cossette
Réalisteur : Olivier Staub, La Cavalerie
Musique : L’Oreille
Son : Audio Z
Producteur : Simon L. Dubé
Planification et achat médias : Cossette Média


À la Saint-Valentin, McDonald’s Canada répand l’amour

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec