Campagne de lutte contre les changements climatiques signée Cossette

le 5 novembre 2015


Le gouvernement du Québec lance une première campagne d’envergure sur la lutte contre les changements climatiques, conçue par Cossette Québec et réalisée par Olivier Staub, de La Cavalerie.

Le message de 30 secondes, qui sera en ondes jusqu'au 6 décembre, fait prendre conscience des conséquences actuelles et futures des changements climatiques, tout en réitérant l’importance d’agir collectivement, dans notre quotidien, afin de tous nous offrir une meilleure qualité de vie.

La campagne se décline en bannières Web, en messages radiophoniques, en prerolls, ainsi qu’avec le site Web FaisonsLePourEux.gouv.qc.ca.

Pour courir la chance de remporter deux vélos électriques, le site invite les internautes à tester leurs connaissances en matière de lutte contre les changements climatiques.


Crédits

Client : Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Pauline Boissinot, Nathalie L’Italien, Anne Trudel, Serge Labrecque
Agence : Cossette
Réalisteur : Olivier Staub, La Cavalerie
Musique : L’Oreille
Son : Audio Z
Producteur : Simon L. Dubé
Planification et achat médias : Cossette Média


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021