BEET réalise le site Web de Bulles, Whisky & Cie

le 5 novembre 2015


BEET, la boîte de développement Web et production vidéo, a signé la conception du site Internet de l’édition 2016 de l’évènement Bulles, Whisky & Cie.

Instigateur de ce populaire rassemblement épicurien, Yann Latouche en a profité pour mandater la boîte de Québec pour la conception du site Internet de son entreprise de création et gestion événementielle, Eventouch. C'est donc un double mandat que BEET a réalisé dans ce projet conjoint.

Foodies et amateurs de mixologie peuvent se procurer des billets, en vente sur le site conçu par BEET, afin d’assister à l’évènement Bulles, Whisky & Cie, les 4 et 5 février 2016.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou