BEET réalise le site Web de Bulles, Whisky & Cie

le 5 novembre 2015


BEET, la boîte de développement Web et production vidéo, a signé la conception du site Internet de l’édition 2016 de l’évènement Bulles, Whisky & Cie.

Instigateur de ce populaire rassemblement épicurien, Yann Latouche en a profité pour mandater la boîte de Québec pour la conception du site Internet de son entreprise de création et gestion événementielle, Eventouch. C'est donc un double mandat que BEET a réalisé dans ce projet conjoint.

Foodies et amateurs de mixologie peuvent se procurer des billets, en vente sur le site conçu par BEET, afin d’assister à l’évènement Bulles, Whisky & Cie, les 4 et 5 février 2016.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes