BEET réalise le site Web de Bulles, Whisky & Cie

le 5 novembre 2015


BEET, la boîte de développement Web et production vidéo, a signé la conception du site Internet de l’édition 2016 de l’évènement Bulles, Whisky & Cie.

Instigateur de ce populaire rassemblement épicurien, Yann Latouche en a profité pour mandater la boîte de Québec pour la conception du site Internet de son entreprise de création et gestion événementielle, Eventouch. C'est donc un double mandat que BEET a réalisé dans ce projet conjoint.

Foodies et amateurs de mixologie peuvent se procurer des billets, en vente sur le site conçu par BEET, afin d’assister à l’évènement Bulles, Whisky & Cie, les 4 et 5 février 2016.


Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau