Nouveaux mandats pour Écorce

le 5 novembre 2015


L’agence Écorce a été mandatée par Piknic Électronik et par Igloofest, en collaboration avec QuatreCentQuatre, pour la refonte complète de leurs sites Internet.

Le nouveau site d’Igloofest sera lancé pour l’édition hivernale 2016, alors que le site de Piknic sera en ligne au printemps.

La nouvelle plateforme regroupera les activités internationales de Piknic Électronik et, parallèlement, Écorce signera la création de la nouvelle campagne publicitaire d’Igloofest, qui célèbre cette année son 10e anniversaire.

De son côté, la compagnie Jobs.ca a également mandaté l’agence Écorce pour la création de sa nouvelle identité de marque. Elle sera aussi déclinée sur ses sous-marques, pour créer une uniformité visuelle dans toutes ses communications.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques