Nouveaux mandats pour Écorce

le 5 novembre 2015


L’agence Écorce a été mandatée par Piknic Électronik et par Igloofest, en collaboration avec QuatreCentQuatre, pour la refonte complète de leurs sites Internet.

Le nouveau site d’Igloofest sera lancé pour l’édition hivernale 2016, alors que le site de Piknic sera en ligne au printemps.

La nouvelle plateforme regroupera les activités internationales de Piknic Électronik et, parallèlement, Écorce signera la création de la nouvelle campagne publicitaire d’Igloofest, qui célèbre cette année son 10e anniversaire.

De son côté, la compagnie Jobs.ca a également mandaté l’agence Écorce pour la création de sa nouvelle identité de marque. Elle sera aussi déclinée sur ses sous-marques, pour créer une uniformité visuelle dans toutes ses communications.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou