Nouveaux mandats pour Écorce

le 5 novembre 2015


L’agence Écorce a été mandatée par Piknic Électronik et par Igloofest, en collaboration avec QuatreCentQuatre, pour la refonte complète de leurs sites Internet.

Le nouveau site d’Igloofest sera lancé pour l’édition hivernale 2016, alors que le site de Piknic sera en ligne au printemps.

La nouvelle plateforme regroupera les activités internationales de Piknic Électronik et, parallèlement, Écorce signera la création de la nouvelle campagne publicitaire d’Igloofest, qui célèbre cette année son 10e anniversaire.

De son côté, la compagnie Jobs.ca a également mandaté l’agence Écorce pour la création de sa nouvelle identité de marque. Elle sera aussi déclinée sur ses sous-marques, pour créer une uniformité visuelle dans toutes ses communications.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou