Urban Barn choisit CASACOM

le 5 novembre 2015


Urban Barn a choisi CASACOM après un processus d’appel d’offres pour l’ensemble de ses activités de communications, de relations publiques, d’organisation d’événements, de communications numériques et de publicité.

Déjà présent à travers le Canada avec 50 adresses, le détaillant de mobilier et d’accessoires pour la maison vancouvérois, ouvrira deux magasins au Québec en novembre, dont l’un à Boisbriand et l’autre à Boucherville.

« Urban Barn arrive au Québec avec une approche déco qui n’a rien de banal et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que prenons part à l’aventure, avec eux, afin de faire découvrir cette marque unique au plus grand nombre », a affirmé Brigitte Pouliot, directrice communication intégrée, CASACOM.


CASACOM fait le plein de nouveaux talents

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)