Urban Barn choisit CASACOM

le 5 novembre 2015


Urban Barn a choisi CASACOM après un processus d’appel d’offres pour l’ensemble de ses activités de communications, de relations publiques, d’organisation d’événements, de communications numériques et de publicité.

Déjà présent à travers le Canada avec 50 adresses, le détaillant de mobilier et d’accessoires pour la maison vancouvérois, ouvrira deux magasins au Québec en novembre, dont l’un à Boisbriand et l’autre à Boucherville.

« Urban Barn arrive au Québec avec une approche déco qui n’a rien de banal et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que prenons part à l’aventure, avec eux, afin de faire découvrir cette marque unique au plus grand nombre », a affirmé Brigitte Pouliot, directrice communication intégrée, CASACOM.


En route vers le futur, un nouveau balado animé par Denis Talbot

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia