Urban Barn choisit CASACOM

le 5 novembre 2015


Urban Barn a choisi CASACOM après un processus d’appel d’offres pour l’ensemble de ses activités de communications, de relations publiques, d’organisation d’événements, de communications numériques et de publicité.

Déjà présent à travers le Canada avec 50 adresses, le détaillant de mobilier et d’accessoires pour la maison vancouvérois, ouvrira deux magasins au Québec en novembre, dont l’un à Boisbriand et l’autre à Boucherville.

« Urban Barn arrive au Québec avec une approche déco qui n’a rien de banal et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que prenons part à l’aventure, avec eux, afin de faire découvrir cette marque unique au plus grand nombre », a affirmé Brigitte Pouliot, directrice communication intégrée, CASACOM.


Plusieurs promotions chez CASACOM

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo