Urban Barn choisit CASACOM

le 5 novembre 2015


Urban Barn a choisi CASACOM après un processus d’appel d’offres pour l’ensemble de ses activités de communications, de relations publiques, d’organisation d’événements, de communications numériques et de publicité.

Déjà présent à travers le Canada avec 50 adresses, le détaillant de mobilier et d’accessoires pour la maison vancouvérois, ouvrira deux magasins au Québec en novembre, dont l’un à Boisbriand et l’autre à Boucherville.

« Urban Barn arrive au Québec avec une approche déco qui n’a rien de banal et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que prenons part à l’aventure, avec eux, afin de faire découvrir cette marque unique au plus grand nombre », a affirmé Brigitte Pouliot, directrice communication intégrée, CASACOM.

À lire maintenant

On s’élève ensemble chez CASACOM
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Découvrez les talents cachés des hygiénistes dentaires
CASACOM: un diamant dans l’univers
Marie-Josée Gagnon intronisée au Collège des Fellows de la SCRP
Six promotions chez CASACOM
Tonne de nouveautés chez DIFOLCO communications