Ogilvy Montréal remarquée pour une 2e fois par Lürzer's Archive

le 5 novembre 2015


La campagne imprimée du Port de Montréal a été retenue par Lürzer’s Archive.

En quelques mois seulement, c’est la seconde fois qu’une campagne conçue par l’agence Ogilvy Montréal se retrouve dans les pages de cette prestigieuse revue, reconnue à l’échelle internationale.

Rappelons que la campagne pour l’Association canadienne du cancer colorectal, signée par Ogilvy Montréal, avait été retenue en juin dernier par le fameux magazine de création.

Martin Gosselin, vice-président de la création chez Ogilvy Montréal, estime que toute l’équipe est très contente de cette parution.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»