Ogilvy Montréal remarquée pour une 2e fois par Lürzer's Archive

le 5 novembre 2015


La campagne imprimée du Port de Montréal a été retenue par Lürzer’s Archive.

En quelques mois seulement, c’est la seconde fois qu’une campagne conçue par l’agence Ogilvy Montréal se retrouve dans les pages de cette prestigieuse revue, reconnue à l’échelle internationale.

Rappelons que la campagne pour l’Association canadienne du cancer colorectal, signée par Ogilvy Montréal, avait été retenue en juin dernier par le fameux magazine de création.

Martin Gosselin, vice-président de la création chez Ogilvy Montréal, estime que toute l’équipe est très contente de cette parution.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture