Ogilvy Montréal remarquée pour une 2e fois par Lürzer's Archive

le 5 novembre 2015


La campagne imprimée du Port de Montréal a été retenue par Lürzer’s Archive.

En quelques mois seulement, c’est la seconde fois qu’une campagne conçue par l’agence Ogilvy Montréal se retrouve dans les pages de cette prestigieuse revue, reconnue à l’échelle internationale.

Rappelons que la campagne pour l’Association canadienne du cancer colorectal, signée par Ogilvy Montréal, avait été retenue en juin dernier par le fameux magazine de création.

Martin Gosselin, vice-président de la création chez Ogilvy Montréal, estime que toute l’équipe est très contente de cette parution.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO