Food Trip To permet de voyager le temps d'un repas

le 5 novembre 2015


Deux passionnés d’aventures et de voyages, Max Rosselin et Kevin Marlet, lancent Food Trip To, une expérience immersive, culturelle et culinaire. Le but est de faire voyager les gens pour le temps d’un repas, et ce, en livrant chaque mois des boîtes au Canada, depuis une destination surprise.

Ainsi, chaque mois, Food Trip To permettra à ses abonnés de découvrir une destination à travers une boîte expérientielle, incluant quatre fiches de recettes, six produits importés et typiques du pays en question, une vidéo exclusive, deux fiches culturelles sur ledit pays, une playlist musicale et peut-être même un voyage pour deux personnes! En effet, chaque mois, une paire de billets est glissée dans l’une des boîtes envoyées.

« Notre objectif est de donner aux abonnés un avant-goût des pays, certains parfois plus originaux que d’autres, en leur faisant vivre une expérience immersive, pour ainsi leur donner l’impulsion de partir à l’aventure et d'en connaître davantage », a mentionné Max Rosselin, cofondateur de Food Trip To.

Dès décembre, les amateurs de gastronomie et de culture pourront se procurer une boîte mensuelle d’un pays mystère à partir du site www.foodtripto.com. Par ailleurs, pour chaque boîte vendue, l’entreprise versera 5 $ à Oxfam-Québec.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard