Food Trip To permet de voyager le temps d'un repas

le 5 novembre 2015


Deux passionnés d’aventures et de voyages, Max Rosselin et Kevin Marlet, lancent Food Trip To, une expérience immersive, culturelle et culinaire. Le but est de faire voyager les gens pour le temps d’un repas, et ce, en livrant chaque mois des boîtes au Canada, depuis une destination surprise.

Ainsi, chaque mois, Food Trip To permettra à ses abonnés de découvrir une destination à travers une boîte expérientielle, incluant quatre fiches de recettes, six produits importés et typiques du pays en question, une vidéo exclusive, deux fiches culturelles sur ledit pays, une playlist musicale et peut-être même un voyage pour deux personnes! En effet, chaque mois, une paire de billets est glissée dans l’une des boîtes envoyées.

« Notre objectif est de donner aux abonnés un avant-goût des pays, certains parfois plus originaux que d’autres, en leur faisant vivre une expérience immersive, pour ainsi leur donner l’impulsion de partir à l’aventure et d'en connaître davantage », a mentionné Max Rosselin, cofondateur de Food Trip To.

Dès décembre, les amateurs de gastronomie et de culture pourront se procurer une boîte mensuelle d’un pays mystère à partir du site www.foodtripto.com. Par ailleurs, pour chaque boîte vendue, l’entreprise versera 5 $ à Oxfam-Québec.

À lire maintenant

Oxfam-Québec fait confiance à dada
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG