Food Trip To permet de voyager le temps d'un repas

le 5 novembre 2015


Deux passionnés d’aventures et de voyages, Max Rosselin et Kevin Marlet, lancent Food Trip To, une expérience immersive, culturelle et culinaire. Le but est de faire voyager les gens pour le temps d’un repas, et ce, en livrant chaque mois des boîtes au Canada, depuis une destination surprise.

Ainsi, chaque mois, Food Trip To permettra à ses abonnés de découvrir une destination à travers une boîte expérientielle, incluant quatre fiches de recettes, six produits importés et typiques du pays en question, une vidéo exclusive, deux fiches culturelles sur ledit pays, une playlist musicale et peut-être même un voyage pour deux personnes! En effet, chaque mois, une paire de billets est glissée dans l’une des boîtes envoyées.

« Notre objectif est de donner aux abonnés un avant-goût des pays, certains parfois plus originaux que d’autres, en leur faisant vivre une expérience immersive, pour ainsi leur donner l’impulsion de partir à l’aventure et d'en connaître davantage », a mentionné Max Rosselin, cofondateur de Food Trip To.

Dès décembre, les amateurs de gastronomie et de culture pourront se procurer une boîte mensuelle d’un pays mystère à partir du site www.foodtripto.com. Par ailleurs, pour chaque boîte vendue, l’entreprise versera 5 $ à Oxfam-Québec.


Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec