Pilaar, nouvelle boîte de production photo

le 4 novembre 2015


Pilaar, le nouveau laboratoire de production photo, est né d'une association entre Asmir Pervanic, producteur en publicité, et Jean Malek, photographe et réalisateur.

Affilié au groupe Cinélande, Pilaar offre aux agences de publicité un service de production photo complet. Le partenariat entre Cinélande et Pilaar permet entre autres aux agences de bénéficier d’un service de production intégré. L’objectif est de proposer des approches créatives et uniques, afin de concevoir des visuels qui frappent l’imaginaire.

Asmir Pervanic

Jean Malek

En plus de Jean Malek, la boîte représentera les photographes Jerry Pigeon, Nathan Lang, Donat Boulerice et Samuel Joubert.

« Lorsqu’est venu le temps de sélectionner les photographes représentés par Pilaar, nous tenions absolument à avoir un bassin de talents diversifiés, affirme Asmir Pervanic. Notre but était de représenter des artistes reconnus pour des styles qui leurs sont propres. »

Pilaar se distingue aussi par son désir de produire une grande quantité de projets personnels. « Les projets créatifs de nos photographes leur ont permis de se faire un nom dans l’industrie. Il est important pour nous de les encourager et de les épauler dans le processus créatif, pour ainsi permettre aux artistes d’évoluer dans leurs styles respectifs », précise Jean Malek.

Les photographes de Pilaar ont entre autres signé des campagnes pour Coca-Cola, Aldo, Brunet, Desjardins, Bell, Larose Paris, Matt and Nat et Unibroue.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française