Pilaar, nouvelle boîte de production photo

le 4 novembre 2015


Pilaar, le nouveau laboratoire de production photo, est né d'une association entre Asmir Pervanic, producteur en publicité, et Jean Malek, photographe et réalisateur.

Affilié au groupe Cinélande, Pilaar offre aux agences de publicité un service de production photo complet. Le partenariat entre Cinélande et Pilaar permet entre autres aux agences de bénéficier d’un service de production intégré. L’objectif est de proposer des approches créatives et uniques, afin de concevoir des visuels qui frappent l’imaginaire.

Asmir Pervanic

Jean Malek

En plus de Jean Malek, la boîte représentera les photographes Jerry Pigeon, Nathan Lang, Donat Boulerice et Samuel Joubert.

« Lorsqu’est venu le temps de sélectionner les photographes représentés par Pilaar, nous tenions absolument à avoir un bassin de talents diversifiés, affirme Asmir Pervanic. Notre but était de représenter des artistes reconnus pour des styles qui leurs sont propres. »

Pilaar se distingue aussi par son désir de produire une grande quantité de projets personnels. « Les projets créatifs de nos photographes leur ont permis de se faire un nom dans l’industrie. Il est important pour nous de les encourager et de les épauler dans le processus créatif, pour ainsi permettre aux artistes d’évoluer dans leurs styles respectifs », précise Jean Malek.

Les photographes de Pilaar ont entre autres signé des campagnes pour Coca-Cola, Aldo, Brunet, Desjardins, Bell, Larose Paris, Matt and Nat et Unibroue.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été