#SolidaireAuxAidants pour une 2e année consécutive

le 4 novembre 2015


L'organisme d’aide aux proches aidants d’aînés, L’APPUI, a fait confiance à l’agence Wink Stratégies pour une deuxième année consécutive, afin de réaliser sa campagne de sensibilisation annuelle.

Le microsite solidaires.ca a fait peau neuve: le design a été revu, une section « témoignages » a été ajoutée et le concept de partage de cartes virtuelles (de la première édition), a été repris.

En parallèle, une vaste campagne sur les réseaux sociaux a été lancée à l'aide du mot-clic #solidairesauxaidants, pour montrer son soutien aux proches aidants, via l'apposition d'un badge sur sa photo de profil.

Basée sur le partage, cette campagne a pour objectif de sensibiliser la population et d’amener celle-ci à témoigner son admiration aux proches aidants pour ce qu’ils font au quotidien, et ce, pour les aînés et pour l’ensemble de la société.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
Wink Stratégies signe la 2e saison du balado de l'Appui proches aidants
Jeff de Bruges renouvelle sa confiance à Wink Stratégies
Wink Stratégies présente les visages de l’aide médicale à mourir