#SolidaireAuxAidants pour une 2e année consécutive

le 4 novembre 2015


L'organisme d’aide aux proches aidants d’aînés, L’APPUI, a fait confiance à l’agence Wink Stratégies pour une deuxième année consécutive, afin de réaliser sa campagne de sensibilisation annuelle.

Le microsite solidaires.ca a fait peau neuve: le design a été revu, une section « témoignages » a été ajoutée et le concept de partage de cartes virtuelles (de la première édition), a été repris.

En parallèle, une vaste campagne sur les réseaux sociaux a été lancée à l'aide du mot-clic #solidairesauxaidants, pour montrer son soutien aux proches aidants, via l'apposition d'un badge sur sa photo de profil.

Basée sur le partage, cette campagne a pour objectif de sensibiliser la population et d’amener celle-ci à témoigner son admiration aux proches aidants pour ce qu’ils font au quotidien, et ce, pour les aînés et pour l’ensemble de la société.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021