#SolidaireAuxAidants pour une 2e année consécutive

le 4 novembre 2015


L'organisme d’aide aux proches aidants d’aînés, L’APPUI, a fait confiance à l’agence Wink Stratégies pour une deuxième année consécutive, afin de réaliser sa campagne de sensibilisation annuelle.

Le microsite solidaires.ca a fait peau neuve: le design a été revu, une section « témoignages » a été ajoutée et le concept de partage de cartes virtuelles (de la première édition), a été repris.

En parallèle, une vaste campagne sur les réseaux sociaux a été lancée à l'aide du mot-clic #solidairesauxaidants, pour montrer son soutien aux proches aidants, via l'apposition d'un badge sur sa photo de profil.

Basée sur le partage, cette campagne a pour objectif de sensibiliser la population et d’amener celle-ci à témoigner son admiration aux proches aidants pour ce qu’ils font au quotidien, et ce, pour les aînés et pour l’ensemble de la société.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo