Kabane signe la campagne de l'Opération Nez Rouge

le 3 novembre 2015


Pour sa 32e campagne, l’Opération Nez Rouge invite les Canadiens à bien finir leurs soirées en faisant appel à ses services ou en y participant à titre de bénévoles.

Sous le thème « Ça finit toujours bien », la campagne publicitaire est toujours empreinte de la touche humoristique qui a contribué au succès de l'Opération Nez Rouge. Elle met de l'avant le fait que le service représente le meilleur choix pour bien terminer ses soirées, autant pour les bénévoles, qui auront le sentiment du devoir accompli, que pour les utilisateurs, qui s'assureront de revenir chez eux en toute sécurité. Pour une première année, c’est l'agence Kabane qui a travaillé à la conception de la publicité, qui fait appel aux souvenirs de vrais bénévoles racontant des anecdotes de leurs plus beaux moments vécus à l'Opération Nez Rouge.

À lire maintenant

Simard se refait une beauté avec Kabane
CRI agence et Desjardins vous souhaitent bonne route, en toute sécurité
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Confiez vos bobos à Familiprix
HGrégoire et Opération Nez rouge Laval-Basses-Laurentides font encore route ensemble
Devenez accro à la culture avec BAnQ et Kabane
Kabane donne vie à la nouvelle campagne de la Ville de Québec