Kabane signe la campagne de l'Opération Nez Rouge

le 3 novembre 2015


Pour sa 32e campagne, l’Opération Nez rouge invite les Canadiens à bien finir leurs soirées en faisant appel à ses services ou en y participant à titre de bénévoles.

Sous le thème « Ça finit toujours bien », la campagne publicitaire est toujours empreinte de la touche humoristique qui a contribué au succès de l'Opération Nez rouge. Elle met de l'avant le fait que le service représente le meilleur choix pour bien terminer ses soirées, autant pour les bénévoles, qui auront le sentiment du devoir accompli, que pour les utilisateurs, qui s'assureront de revenir chez eux en toute sécurité. Pour une première année, c’est l'agence Kabane qui a travaillé à la conception de la publicité, qui fait appel aux souvenirs de vrais bénévoles racontant des anecdotes de leurs plus beaux moments vécus à l'Opération Nez rouge.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?