G réalise une nouvelle gamme d'emballages

le 3 novembre 2015


Durant la saison estivale, G l'agence a été sélectionnée par Taoutel Canada pour réaliser les emballages de sa nouvelle gamme de shisha.

L'agence a développé une signature spécifique et un branding qui représentent la nature et l'origine du produit, lequel provient du Moyent-Orient, et qui sera bientôt offert sur le marché canadien. Un code de couleurs permet de distinguer aisément les 16 saveurs offertes.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre