Entente pluriannuelle entre BRP et la Ligue canadienne de hockey

le 3 novembre 2015


TED Ventes & Marketing a piloté la négociation d’une entente pluriannuelle entre BRP et la Ligue canadienne de hockey (LCH), qui regroupe la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), l’Ontario Hockey Ligue (OHL) et la Western Hockey Ligue (WHL). BRP devient donc le commanditaire de ces ligues respectives.

« Cette entente donnera l’occasion à BRP de rejoindre des millions d’amateurs passionnés de hockey junior, et ce, d’un océan à l’autre », a déclaré Frédéric Turgeon, président de TED Sales & Marketing. BRP pourra mettre à profit son vaste réseau de concessionnaires, présents dans différentes communautés du pays, pour se rapprocher des amateurs, notamment des 9 millions d’entre eux qui assistent aux parties pendant la saison. »

La commandite comprendra de l’affichage et des animations numériques auprès des 52 équipes canadiennes, de même qu'une visibilité de la bande de patinoire de BRP, aux heures de grande écoute, soit lors de la diffusion nationale des émissions Friday Night Hockey et Sunday Afternoon Hockey de la chaîne Sportsnet, ainsi que lors des transmissions sur la chaîne TVA Sports. BRP pourra également profiter de droits de marketing exclusifs, tant à l’échelle nationale que régionale.

« TED Sales & Marketing, partenaire de Canadian Controlled Media Corporation (CCMC), est un allier important pour la LHJMQ, a mentionné Karl Jahnke, directeur marketing et développement des affaires corporatives à la LHJMQ. L’approche marketing de TED Sales & Marketing nous a permis de créer de nouvelles relations d’affaires dans des industries où nous n’étions auparavant pas présents. »


Matyas Gabor nommé VP Expérience client numérique chez BRP

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo