Changements majeurs chez Langlois Kronström Desjardins

le 3 novembre 2015


À partir de janvier 2016, le cabinet d'avocats Langlois Kronström Desjardins (LKD) changera d'appellation, pour ainsi devenir Langlois avocats, S.E.N.C.R.L. La mission du cabinet demeurera la même, soit d'offrir des services juridiques d'excellence et d'avant-garde à sa clientèle.

« Aujourd’hui, nous changeons bien plus que notre image de marque. Ce nouveau nom est le reflet de qui nous sommes, de notre vision. Langlois incarne notre passion pour la profession que nous exerçons. Il définit notre engagement continu et indéfectible pour la relève. Il représente les valeurs profondes et exemplaires qui nous animent et que partageait Raynold Langlois, l’un de nos fondateurs », souligne Me Jean-François Gagnon, associé-directeur du cabinet.

En plus de changer de nom, le cabinet arborera une nouvelle identité visuelle, en optant pour un nouveau logo et de nouvelles couleurs. Le nouveau logo se veut moderne, sobre et audacieux, et il se démarque par la présence d'un monogramme. « Notre logo est une interprétation artistique de qui nous sommes », mentionne Me Gagnon.

Outre le renouvellement de leur identité, les bureaux montréalais de Langlois avocats déménageront le 18 décembre prochain pour s'installer au 1250, boulevard René-Lévesque Ouest.


CASACOM fait briller le Collège de Montréal

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur