Changements majeurs chez Langlois Kronström Desjardins

le 3 novembre 2015


À partir de janvier 2016, le cabinet d'avocats Langlois Kronström Desjardins (LKD) changera d'appellation, pour ainsi devenir Langlois avocats, S.E.N.C.R.L. La mission du cabinet demeurera la même, soit d'offrir des services juridiques d'excellence et d'avant-garde à sa clientèle.

« Aujourd’hui, nous changeons bien plus que notre image de marque. Ce nouveau nom est le reflet de qui nous sommes, de notre vision. Langlois incarne notre passion pour la profession que nous exerçons. Il définit notre engagement continu et indéfectible pour la relève. Il représente les valeurs profondes et exemplaires qui nous animent et que partageait Raynold Langlois, l’un de nos fondateurs », souligne Me Jean-François Gagnon, associé-directeur du cabinet.

En plus de changer de nom, le cabinet arborera une nouvelle identité visuelle, en optant pour un nouveau logo et de nouvelles couleurs. Le nouveau logo se veut moderne, sobre et audacieux, et il se démarque par la présence d'un monogramme. « Notre logo est une interprétation artistique de qui nous sommes », mentionne Me Gagnon.

Outre le renouvellement de leur identité, les bureaux montréalais de Langlois avocats déménageront le 18 décembre prochain pour s'installer au 1250, boulevard René-Lévesque Ouest.


Plusieurs promotions chez CASACOM

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement