Groupe V Média acquiert 25Stanley

le 3 novembre 2015


Groupe V Média a annoncé en début de semaine avoir fait l'acquisition du populaire site 25Stanley, le
« fast-food du sport à Montréal ».

Blogue d’actualités sportives qui génère plus de 32 millions de pages vues annuellement, 25Stanley permettra à Groupe V Média de bonifier son offre mobile. Ce dernier pourra désormais offrir à ses annonceurs de nouvelles avenues d'idéation et de commercialisation, en utilisant l'ensemble de ses plateformes pour en faire la promotion.

« Cette acquisition confirme notre volonté d’accroître notre présence numérique et de continuer de proposer à nos clients et à notre public des contenus multiplateformes divertissants et performants. 25Stanley représente une opportunité d’offrir du contenu sportif pour les milléniaux à la manière V. Jean Trudel, alias JT Utah, le fondateur de 25Stanley, est un pionnier dans ce domaine et nous sommes très fiers qu'il se joigne à notre équipe », a déclaré Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média.

« Les opportunités de créativité média seront nombreuses grâce à l'environnement propice au développement de partenariat de contenu. Cela ne pourra qu’être bénéfique pour nos clients, qui auront désormais accès à un profil sociodémographique plus vaste », a mentionné Catherine Gougeon, directrice des ventes numériques et développement des affaires chez Groupe V Média.

Quant au fondateur de 25Stanley, il a annoncé la nouvelle de l'acquisition sur son site, en indiquant que Maxime Rémillard lui a permis de réaliser un rêve et que rien ne va changer: « De notre côté, rien ne va changer. Business as usual. La seule différence, c'est qu’on va avoir une plus grosse famille derrière nous qui va nous supporter et nous encadrer. The best is yet to come. »


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons